[Director MX 2004] T?l?chargment

bolo972
Bonjour,

je suis en train de faire un cd rom Flash/Director.
Dans Flash j'appelle une fonction director me permettant de t?l?charger des
images
Code:
on maFonction
-- on r?cup?re le tableau
gFichier = sprite(1).getVariable("produit",false)
gNombre = gFichier.length-1
-- t?l?charge le fichier
lStream = downLoadNetThing(gUrlNet,gUrlPc)
lList = getStreamStatus(lStream)
-- met le texte dans la boite de dialogue
the floatPrecision = 0
ln =gN+1
lNombre=gNombre+1
texte =ln&" fichier(s) t?l?charg?(s) sur "&lNombre
gUrlNet = gFichier[gN]
the itemDelimiter = "/"
lFilename = the last item of gUrlNet
gUrlPc = the moviePath&FowardSlash(gUrlNet)
gUrlNet = "http://maquettes.ike-m.net/librairieantillaise/"&gUrlNet
sprite(1).initialisation(texte,lFilename)
-- quand tous les fichiers sont t?l?charg?s
if gN >= gNombre then
-- fin de la fonction
gStatut = "complete"
sprite(1).stoper()
end if
end -- fin de la fonction

on enterframe
if lStream <> VOID then
-- si le t?l?charment est termin?
if netDone(lStream) then
gN = gN+1
lStream = VOID
-- lance la fonction
maFonction()
else
-- affiche l'etat d'avancement du chargement
sprite(1).chargement(lList.bytesSoFar,lList.bytesTotal)
end if
-- on reste sur cette image en attendant la findes t?l?chargements
go the frame
end if
end

Cependant le t?l?chargement ne se fait pas , il passe automatiquement au
suivant sans meme le t?l?charger

merci pour l'aide

Ned
bolo972 a tapotylographié :

| Bonjour,.....Cependant le t?l?chargement ne se fait pas , il passe
| automatiquement au suivant sans meme le t?l?charger
|
| merci pour l'aide

juste une question après lecture rapide de ton code : initialise-tu
"lstream" ? Parce que sur l'enterframe, s'il est void, on passe à la frame
suivante tel que tu as monté ton truc...

Ned
Bien faire et laisser braire