director mx : question bete

1 réponse
garfield7502
bonjour, j'ai telecharger director mx en demo pour voir les possibilit?s avant
de l'acheter car je recherche un bon outil pour la conception de cd-rom pour
mon boulot mais je ne trouve pas la methode pour exporter mon projet sur cd,
soit je suis bete, ou bien la version limit? ne le permet pas?
et sinon, director permet-il de cr?er un autorun pour mac et pc sur le meme cd?
pouvez-vous me renseigner la dessus svp? merci d'avance

1 réponse

Bubar
garfield7502 wrote:
bonjour, j'ai telecharger director mx en demo pour voir les
possibilit?s avant de l'acheter car je recherche un bon outil pour la
conception de cd-rom pour mon boulot mais je ne trouve pas la methode
pour exporter mon projet sur cd, soit je suis bete, ou bien la
version limit? ne le permet pas? et sinon, director permet-il de
cr?er un autorun pour mac et pc sur le meme cd? pouvez-vous me
renseigner la dessus svp? merci d'avance

Pas sur d'avoir tout compris : director ne permet pas de créer un cd,
mais un programme. Après c'est à toi de tout mettre correctement sur le
cd pour que ca marche.
Si tu veux parler de créer un exe, tu vas dans fichier->créer une
projection. Il va te demander tous les fichiers nécessaires pour créer
l'exe (le(s) .dir, le(s) .cst, ...). Il y a plusieurs manières de créer
un exe avec director mais c'est un peu long à décrire.
Avec mx2k4, les choses ont un peu changer puisque tu peux créer sur pc
un exe pc et macX, sur mac, un exe pc, macX et mac classic.

Pour l'autorun, director n'a rien à voir. Lors du gravage du cd, tu
rajoutes un fichier autorun.inf pour la partie pc, et pour le mac, c'est
le programme de gravage qui se charge de l'autorun.

--
Bubar