DirectX 9.0b TV

Dinozor
Bonsoir à tous,
Je suis sous OS Xp Familial
J'ai une carte TV/Radio tuner sur la carte graphique "ATI RADEON 9500 128 Mo
DDR-RAM mis à jour par pilote du 12/08/03. Pour capturer les images TV, j'ai
Power VCR 3.0.

Suite à la mise à jour de directX 8.1 en 9.0b je ne pouvais plus faire la
selection des chaines automatiques.

Il parait que le message ci-dessous serait un correctif à mon problème, ne
connaissant pas l'Anglais est-ce que qq pourrait me dire de quoi il en
retourne et me traduire en gros ce message.

Merci à vous tous @mitiés

Dinozor
Désolé j'ai oublié de joindre le document. Il est ci-dessous.

===================================== "Dinozor" a écrit dans le message de
[...]

TV input no longer functions after installing DirectX 9.0b on
NTSC-Japan and PAL based ALL-IN-WONDER Series Products
The information in this article applies to the following
configurations:
a.. NTSC-J and PAL based ALL-IN-WONDER Series product with
WDM Capture Driver support
b.. Windows 2000, Windows XP, or Windows Server 2003
c.. DirectX 9.0b is installed
Upon updating to DirectX 9.0b, TV TUNER functions within ATI
Multimedia Center may not work. Other applications that access the TV Tuner,
such as Ulead VideoStudio, or Pinnacle Studio may also be affected.

This issue only affects TV TUNER operation of NTSC-Japan and
PAL-based ALL-IN-WONDER products.

Some of the symptoms include:
a.. ATI TV Player can start, however you can no longer tune
to any channels.
b.. The TV Initialization Wizard screen does not show any
information in the TV Region selector.
c.. ATI Launchpad will default to VIDEO IN, should
Multimedia Center be reinstalled.
Microsoft has posted a Knowledge Base Article - 825116, stating
a fix is now available for Windows XP, Windows 2000, and Windows Server
2003.

INFO-BASE# 4254

KEYWORDS: ALL-IN-WONDER for PC PAL Microsoft DirectX 9.0b TV

begin 666 spacer.gif
K1TE&.#EA`0`!`( ``/___P```"'Y! $`````+ `````!``$```("1 $`.P``
`
end

Francis
Bonsoir,

Ne te casse pas la tête. Tu vas à l'adresse ci-dessous, et tu fais
télécharger.
C'est le correctif à leur connerie avec DirectX 9.0b. J'ai eu le même pb que
toi avec mon ATI RADEON.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyidfd1b6d-e177-4a0e-91d0-b4310675b02b

@+

Francis

[...]

Coucou à toutes et à tous
Ton problème vient certainement du fait que des fonctions de ton pilote ont
été modifiées ou désinstallées suite à la mise à jour DirectX.

Vas chercher la dernière version du pilote chez ATI et installe tout :

http://www.ati.com/home/online/CatalystXPdriver.html
Dinozor
Merci à tous les 2, je vais jeter un coup d'oeil, et essayer de décripter
l'anglais... Le + dur pour moi
Encore merci @mitiés et @ ++

==================================== "Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Michel ANDRE
Bonsoir
C'est Francis qui a raison, ce n'est pas à la base un problème de driver
ATI, mais un problème avec le fichier "kstvtune.ax" qui fait partie de
directx.
J'ai eu aussi le problème, et cela a été relaté plusieurs fois dans ce
forum.
Le patch fourni par Microsoft corrige le défaut apparu avec le directx 9.0b.
Après le patch le fichier "kstvtune.ax" est à la version 5.3.1.903.
Le lien donné par Francis est bon.
Cordialement
Jean-Michel ANDRE

[...]

Coucou à toutes et à tous
C'est noté ! Merci...
Dinozor
Merci Jean-Michel de tes précisions, je m'étais remis sous Dx 8.1 je vais
refaire un essais avec Dx 9.0b + le patch avec le lien de francis.
@mitiés @ tous Roland