Directx 9 sous Win ME - Probleme suite à installation

J'ai t=E9l=E9charg=E9 la derni=E8re version de Directx ! A la fin=20
de l'installation il est n=E9cessaire de red=E9marrer le PC !
Or depuis, j'ai un message d'erreur avant m=EAme le=20
d=E9marrage de windows me disant que la mise =E0 jours des=20
fichiers de configuration est impossible ! ce message se=20
r=E9p=E8te sans fin ce qui fait que je ne peux acc=E9der =E0=20
aucune application ni-m=EAme d=E9marrer en mode sans =E9chec !!
En d'autre terme, je suis bloqu=E9 !!

Help !

jceel
Bonjour qui nous as a dit
J'ai téléchargé la dernière version de Directx ! A la fin
de l'installation il est nécessaire de redémarrer le PC !
Or depuis, j'ai un message d'erreur avant même le
démarrage de windows me disant que la mise à jours des
fichiers de configuration est impossible ! ce message se
répète sans fin ce qui fait que je ne peux accéder à
aucune application ni-même démarrer en mode sans échec !!
En d'autre terme, je suis bloqué !!

probablement que ta carte est trop ancienne et ne supporte pas DX9...
desinstalle le et met la 8

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Don-diego
Merci Jceel !!

Mon soucis est que je n'ai pas accès à windows mais
uniquemnt au MS DOS !! Et là mes compétences sont plus que
limités !! As-tu une astuce ? Merci par avance !!
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

scraper
Dans son post news:097501c3a9bb$f0014760$,

Don-diego a absolument tenu à nous dire :

Merci Jceel !!

Mon soucis est que je n'ai pas accès à windows mais
uniquemnt au MS DOS !! Et là mes compétences sont plus que
limités !! As-tu une astuce ? Merci par avance !!

salut !

aïe ...

mets ta biscotte de démarrage winMe, démarre, choisis l'option 2 "démarrer
avec prise en charge des lecteurs de CD rom", lorsque tu arrives au menu ...
ensuite, une fois le chargement effectué, devant ce magnifique écran noir
avec l'invite de commande A:>

tu tapes E:install.exe

si D est habituellement la lettre de ton lecteur de CD rom ...

bien sûr, tu insères au préalable le CD rom de winMe dans le lecteur, sinon
ça va pas le faire ! lol

voire même, tu mets le CD dans le logement, puis tu démarre .... s'il est
bootable, l'installe va se faire toute seule, sinon, te suis la procédure
que je t'ai indiquée plus haut ...

tu es reparti pour une 1/2 H ou 1 H de réinstalle de winMe par dessus, ce
qui va te restaurer ton vieux DirectX ... à partir de là, si tu veux mettre
à jour, vérifie d'abord que ton systeme le supporte ?? :-)

bonne chance

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
jceel
Bonjour qui nous as a dit
Autre problème, je lis partout qu'il n'est pas possible de
désinstaller DX9 !

si il y a le desinstallateur... c'est WMP 9 lui qui est plus coriace à
enlever ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
lulu-\(mv\)
slt,
Alors grd rigolot.....tu fais des conneries...????? abrut.....
C'est une solution que je recherche pas un imbéc...

Ou tu m'aides, ou tu m'oublies !!
Alors grd rigolot.....tu fais des conneries...?????

abrut.....

.

lulu-\(mv\)
Alors fait de même...