DirectX 9 - Win98

comedia
Bonjour =E0 tous,

D'apr=E8s les postes que je viens de lire je n'ai pas eu=20
plus d'info =E0 propos de cette version - A part le fait=20
qu'elle peut poser des PB =E0 Win98.

Apr=E8s la lecture des infos dans la KB de MS, il semble=20
qu'il n'y a aucune proc=E9dure de d=E9sinstallation de Direct=20
X 9...Je n'ai trouv=E9 que celles des versions 5 =E0 7.

Ici, qui a parl=E9 d'un site allemand? peut-on avoir le=20
lien? Encore que mon allemand est presque nul...

Je lance update windows de tps en tps, surtout pour les=20
failles de s=E9curit=E9 IE, pour le reste =E7a je n'en vois pas=20
l'utilit=E9... Mais syst=E8matiquement DirectX 9 est propos=E9=20
et depuis je ne me suis pas d=E9cid=E9e =E0 l'installer avant de=20
savoir si je pourrai le d=E9sinstaller, au cas o=F9 qq pb=20
surviendraient...

Puis, je n'ai pas encore installer de soft de restaure (et=20
il n'y a pas de restore point dans win98.

Et on dirait que bcp de pb se posent apr=E8s cette=20
installation...

Sinc=E8rement, si je n'ai pas cette version, puis je (plutot=20
ma fille) quand m=EAme jouer avec les versions r=E9centes de=20
certains jeux comme Ages of empire?

Qui a d=E9j=E0 test=E9 Direct X 9 sous Win98 (1=E8re)? Que c'est=20
il pass=E9 ensuite?

Y a t il vraiment une am=E9lioration du jeux m=EAme si on a=20
pas la meilleure carte video?

Plus d'info sur mon pc : win 98 4 10 1998, pentium II=20
intel MMX (+de 500HZT je crois) Graphics hardware Matrox=20
millennium G200 -AGP - Bios version : VGA bios 1.2 -=20
Display driver 4.10.01.4180

Merci de vos r=E9ponses si vous en avez,=20

Jceel
Bonjour ...comedia qui nous as a dit
Bonjour à tous,

D'après les postes que je viens de lire je n'ai pas eu
plus d'info à propos de cette version - A part le fait
qu'elle peut poser des PB à Win98.

Après la lecture des infos dans la KB de MS, il semble
qu'il n'y a aucune procédure de désinstallation de Direct
X 9...Je n'ai trouvé que celles des versions 5 à 7.

Ici, qui a parlé d'un site allemand? peut-on avoir le
lien? Encore que mon allemand est presque nul...

Je lance update windows de tps en tps, surtout pour les
failles de sécurité IE, pour le reste ça je n'en vois pas
l'utilité... Mais systèmatiquement DirectX 9 est proposé
et depuis je ne me suis pas décidée à l'installer avant de
savoir si je pourrai le désinstaller, au cas où qq pb
surviendraient...

Puis, je n'ai pas encore installer de soft de restaure (et
il n'y a pas de restore point dans win98.

Et on dirait que bcp de pb se posent après cette
installation...

Sincèrement, si je n'ai pas cette version, puis je (plutot
ma fille) quand même jouer avec les versions récentes de
certains jeux comme Ages of empire?

Qui a déjà testé Direct X 9 sous Win98 (1ère)? Que c'est
il passé ensuite?

Y a t il vraiment une amélioration du jeux même si on a
[...]

Merci de vos réponses si vous en avez,

j'en ai parlé il y a quelques mois....
je ne retrouve plus... mais c'est uninstall directx9.. et c'est en
teuton ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Bonjour à vous jceel et à Sniper,

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
--------------
Et ma question à propos du bénéfice de directx9 est
toujours sans réponse, donc, j'attends d'autres infos
avant d'essayer directx9.

pour utiliser DirectX 9 il faut un processeur musclé et une carte
graphique récente....... ce qui est rarement le cas pour ceux qui ont
Win 98...
donc se limiter à 8
tiens j'ai trouvé ça.. je ne sais pas si c'est le même outil que celui
de sniper

http://www.superfoxs.com/