directx avant session

Gilles RONSIN
Salut,

J'ai placé un joli "économiseur" d'écran avant l'ouverture de
session... et hop insulte box "directx n'est pas correctement
installé".
scrogneugneu...
les drivers sont donc lancés après (c'est sans doute mieux pour les
performances au démarrage) l'ouverture de session; z'avez pas une clé
magique dans la bdr pour les activer avant ?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

L'écran d'ouverture de session est géré d'une manière particulière, en
dehors du système graphique principal.
Je ne suis pas sûr que l'on puisse changer cela.

Par contre, tu pourrais agir autrement. En démarrant une session
automatiquement (control userpasswords2) ; puis, démarrer immédiatement
l'économiseur d'écran, après avoir pris soin d'activer la demande de mot
de passe en sortie.

@+

Michel Claveau
Gilles RONSIN
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
, le dim. 20 janv. 2008 12:17:59,
écrivait ceci:

Bonjour !
Salut Michel,

L'écran d'ouverture de session est géré d'une manière
particulière, en dehors du système graphique principal.
Je ne suis pas sûr que l'on puisse changer cela.
oui je m'en doutais, et à part pour afficher un super économiseur

d'écran, ça ne servirais à rien.

[...]

Voui.. un peu tiré par les cheveux :-)
En fait le plus simple est d'utiliser un économiseur moins beau tant
pis pour l'esthétisme.
Merci en tout cas pour ta réponse