DirectX

3 réponses
Jack
Bonjour,

Pourriez vous me dire comment peut-on savoir quelle version de DirectX est
installé sur sa machine ?

Merci

A+
Jack

3 réponses

Charles
Démarrer/exécuter puis tu tapes DXDIAG

--

Charles
" 15 secondes avant de mourir, il était encore vivant ! "

"Jack" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pourriez vous me dire comment peut-on savoir quelle version de DirectX est
installé sur sa machine ?

Merci

A+
Jack

ypoons
Charles a écrit:

Démarrer/exécuter puis tu tapes DXDIAG

--
Charles
" 15 secondes avant de mourir, il était encore vivant ! "

Juste pour dire à propos de la citation dans la signature... Si
mes souvenirs sont bons, c'est "15 minutes (mais si tu dis
secondes, je ne t'en voudrai pas) avant sa mort, il était encore
en vie", phrase qui elle-même (d'après les puristes) est une
déformation (volontaire, faite par les "humoristes" - disons
plutôt "railleurs" de l'époque) de la phrase "15 minutes avant sa
mort, il faisait encore envie". Cette dernière phrase signifiant
que sur le champ de bataille où il est mort, il était
redoutable... avant de se faire descendre.

--
Ypoons

Charles
Bravo !
Mais je garde mes 15 secondes, je trouve ça marrant;-))

--

Charles
" 15 secondes avant de mourir, il était encore vivant ! "

"ypoons" a écrit dans le message de news:

Charles a écrit:

Démarrer/exécuter puis tu tapes DXDIAG

--
Charles
" 15 secondes avant de mourir, il était encore vivant ! "

Juste pour dire à propos de la citation dans la signature... Si
mes souvenirs sont bons, c'est "15 minutes (mais si tu dis
secondes, je ne t'en voudrai pas) avant sa mort, il était encore
en vie", phrase qui elle-même (d'après les puristes) est une
déformation (volontaire, faite par les "humoristes" - disons
plutôt "railleurs" de l'époque) de la phrase "15 minutes avant sa
mort, il faisait encore envie". Cette dernière phrase signifiant
que sur le champ de bataille où il est mort, il était
redoutable... avant de se faire descendre.

--
Ypoons