directx

3 réponses
Marianne.min
bonjour =E0 tous , j'ai un petit probl=E8me dans dxdiag on me dit que le
fichier dll est manquant que je doit r=E9install=E9 la derni=E8re version
directx ,dont je vais sur windows updat et la il me dit que aucune
version de mise =E0 jour donc j'ai toujours le fichier syst=E8me dll
manquant qui peux venir =E0 mon secour n'=E9tant pas une sp=E9cialiste?

3 réponses

Herser
wrote:
bonjour à tous , j'ai un petit problème dans dxdiag on me dit que le
fichier dll est manquant que je doit réinstallé la dernière version
directx ,dont je vais sur windows updat et la il me dit que aucune
version de mise à jour donc j'ai toujours le fichier système dll
manquant qui peux venir à mon secour n'étant pas une spécialiste?

Bonjour Marianne
Tu peux télécharger le fichier d'installation de DirectX 9.0c, ici par ex :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11004321s,00.htm
Ensuite tu executes le fichier téléchargé
Dis nous

PS : ne mets jamais ton adreese en clair dans les groupes.
Les robots vont te repérer et t'envoyer du courrier indésirable
Vois principes d'utilisation.....
Herser

Marianne.min
On 19 nov, 15:14, "Herser" wrote:
wrote:
bonjour à tous , j'ai un petit problème dans dxdiag on me dit que le
fichier dll est manquant que je doit réinstallé la dernière versio n
directx ,dont je vais sur windows updat et la il me dit que aucune
version de mise à jour donc j'ai toujours le fichier système dll
manquant qui peux venir à mon secour n'étant pas une spécialiste?

Bonjour Marianne
Tu peux télécharger le fichier d'installation de DirectX 9.0c, ici par ex :http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11004321s,00.. .
Ensuite tu executes le fichier téléchargé
Dis nous

PS : ne mets jamais ton adreese en clair dans les groupes.
Les robots vont te repérer et t'envoyer du courrier indésirable
Vois principes d'utilisation.....
Herser

Un grand merci cela à fonctionner parfaitement

Herser
wrote:

Un grand merci cela a fonctionné parfaitement

Merci du retour
Et bonne journée

Re PS : ne mets jamais ton adreese en clair dans les groupes.
Les robots vont te repérer et t'envoyer du courrier indésirable
Vois principes d'utilisation.....

Herser