DirectX...

1 réponse
Laurent Jumet
Hello !

Quand une carte video est interrogée et qu'elle répond qu'elle est "DirectX 7 support", peut-on considérer que DirectX 9c va lui convenir par compatibilité descendante?
J'ai l'impression que DirectX 7 est plutôt dédié aux Windows w9x qu'aux XP.

=== Begin Windows Clipboard ===
GPU Information :
Number of GPU : 1
Processor : NV11
Revision : B2
Bus : 128-bit
Memory Type : 64 MB SDRAM
GPU Frequency : 175.4 MHz
Memory Frequency GPU : 143.18 MHz
Texels : 700 MTexels/s
DirectX Support : 7.0
=== End Windows Clipboard ===

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 réponse

Ascadix
Laurent Jumet n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

Hello !

Quand une carte video est interrogée et qu'elle répond qu'elle est
"DirectX 7 support", peut-on considérer que DirectX 9c va lui
convenir par compatibilité descendante? J'ai l'impression que DirectX
7 est plutôt dédié aux Windows w9x qu'aux XP.

=== Begin Windows Clipboard == > GPU Information :
Number of GPU : 1
Processor : NV11
Revision : B2
Bus : 128-bit
Memory Type : 64 MB SDRAM
GPU Frequency : 175.4 MHz
Memory Frequency GPU : 143.18 MHz
Texels : 700 MTexels/s
DirectX Support : 7.0
=== End Windows Clipboard ==

T'auras pas de support matériel des fonctions DX9, donc dur de faire tourner
un soft qui à besoin de ces focntions

Concernant XP, si t'es en SP3 t'es déjà en DirectX 9 au niveau soft.

Tant que t'as pas besoin de fonctions DirectX >7, ça va trés bien marcher,
si tu veut dépasser ..faut upgrader le matos.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.