Directx SDK ...

Le
Pyroa
Comme dirais Bigard, Bonjoir !

Alors voilà, je viens de m'attaquer à une grosse bête, DirectX
Mais je m'y perds un peu, surtout que l'aide du SDK est en anglais et les
sources en C# tout pour m'aider quoi :D
connaisseriez vous un site ou un livre qui traite du la programmation de
directx avec vb .Net ?
et qui explique le vocabulaire de base .. parce que vertex ca va je pense
avoir pigé mais un vertice !!! j'ai mal à la tete :'(
et c pas les seuls termes que je pige pas, j'y arrive mais j'avance à la
vitesse d'une moule .

merci d'avance pour vos réponses !
françois-Xavier Zakrzewski
Le #12537221
vas faire un tour sur tech head brothers
http://www.techheadbrothers.com/DesktopDefault.aspx?tabindex=1&tabid=7&CatId
il y a trois articles qui traient de direct x en code managé en français...
bonnne lecture :o)
fx
Pyroa
Le #12537191