directx9.0b

jutard
apres avoir installe directx9 sur mon ordi pour jeu star=20
academy ce programme ne s'execute pas aucun message=20
d'erreur mon ecran deviens blanc et je suis obliger=20
d'eteindre par ctrl alt suppr j'ai mis a jour ma carte=20
graphique rien n'a chang=E9 j'ai teste directx7 et8 en=20
testant ces programes en executant dxdiag puis test=20
direct3d les tests sont concluant il y a que direct x9 ou=20
il est impossible d'effectuer le test.

Sniper
L'ami jutard nous a écrit le 25/02/2004 :
apres avoir installe directx9 sur mon ordi pour jeu star
academy ce programme ne s'execute pas aucun message
d'erreur mon ecran deviens blanc et je suis obliger
d'eteindre par ctrl alt suppr j'ai mis a jour ma carte
graphique rien n'a changé j'ai teste directx7 et8 en
testant ces programes en executant dxdiag puis test
direct3d les tests sont concluant il y a que direct x9 ou
il est impossible d'effectuer le test.

Si ta bécane est un peu ancienne, oublie DirectX 9
Cette version nécessite une carte mère récent, de la RAM confortable et
surtout une carte graphique puissante.
Sur une vieille config, c'est le plantage assuré :-(
Si ton jeu nécessite absolument la v 9, ramène le au magasin et fais
toi rembourser. Je pense qu'un vendeur sérieux ne refusera pas ce
retour.

--
Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.