DIRLISTBOX

Le
Dan
Bonjour.

a l'aide de DIRLISTBOX je veux selectionner certains sous repertoirs.
Coment proceder pour que cette selection ne puisse se faire qu'a
l'interieur d'un seul repertoir sans que l'utilisateur ne puisse changer
de repertoir.
ex la selection ne peut se faire que dans le repertoir : F:AA et pas
dans les autres repertoirs.
D'avance merci d e votre aide.
Eric
Le #14564821
Bonsoir "Dan"

Et si tu mettais un truc du genre (sur l'évènement click de ta
DirListBox)

Private Sub Dir1_Click()
If Left(Dir1.List(Dir1.ListIndex), Len("F:AA")) <> "F:AA" Then
MsgBox "On ne change pas"
End If
End Sub

Eric

[...]