DirListBox

2 réponses
Ablobaka
Bonjour,

dans un projet VB, j'utilise une DirListBox que j'initialise vers c:\
L'utilisateur peut ainsi parcourir tous les repertoires dans c:\ ; par
contre il n'a pas acces aux autres
disques.

Je voudrais que l'utilisateur puisse avoir le choix entre les différents
disques installés.
J'ai pensé faire pointer la DirListBox vers le poste de travail, mais je
n'ai pas trouvé l'adresse du poste de travail.

Merçi de votre aide.

Ablobaka.

2 réponses

Ablobaka
Pb. résolu. Je viens de découvrir un contrôle DriveListBox qui donne le
choix des disques.
Désolé j'étais un peut trop rapide pour poser ma question.
Ah...la confiance en soi...

Ablobaka.

"Ablobaka" a écrit dans le message de
news:%23j9hm2$
Bonjour,

dans un projet VB, j'utilise une DirListBox que j'initialise vers c:
L'utilisateur peut ainsi parcourir tous les repertoires dans c: ; par
contre il n'a pas acces aux autres
disques.

Je voudrais que l'utilisateur puisse avoir le choix entre les différents
disques installés.
J'ai pensé faire pointer la DirListBox vers le poste de travail, mais je
n'ai pas trouvé l'adresse du poste de travail.

Merçi de votre aide.

Ablobaka.

LE TROLL
Salut, ouais, tu en a trois des contrôles en fait, disque,
réperoire, et fichiers (liste)... Drive, Dir, File...

"Ablobaka" a écrit dans le message de news:

Pb. résolu. Je viens de découvrir un contrôle DriveListBox qui donne le
choix des disques.
Désolé j'étais un peut trop rapide pour poser ma question.
Ah...la confiance en soi...

Ablobaka.

"Ablobaka" a écrit dans le message de
news:%23j9hm2$
Bonjour,

dans un projet VB, j'utilise une DirListBox que j'initialise vers c:
L'utilisateur peut ainsi parcourir tous les repertoires dans c: ; par
contre il n'a pas acces aux autres
disques.

Je voudrais que l'utilisateur puisse avoir le choix entre les différents
disques installés.
J'ai pensé faire pointer la DirListBox vers le poste de travail, mais je
n'ai pas trouvé l'adresse du poste de travail.

Merçi de votre aide.

Ablobaka.