DirListBox

Le
Ablobaka
Bonjour,

dans un projet VB, j'utilise une DirListBox que j'initialise vers c:
L'utilisateur peut ainsi parcourir tous les repertoires dans c: ; par
contre il n'a pas acces aux autres
disques.

Je voudrais que l'utilisateur puisse avoir le choix entre les différents
disques installés.
J'ai pensé faire pointer la DirListBox vers le poste de travail, mais je
n'ai pas trouvé l'adresse du poste de travail.

Merçi de votre aide.

Ablobaka.
Ablobaka
Le #1921638
Pb. résolu. Je viens de découvrir un contrôle DriveListBox qui donne le
choix des disques.
Désolé j'étais un peut trop rapide pour poser ma question.
Ah...la confiance en soi...

Ablobaka.

"Ablobaka" news:%23j9hm2$
[...]

LE TROLL
Le #1921632
Salut, ouais, tu en a trois des contrôles en fait, disque,
réperoire, et fichiers (liste)... Drive, Dir, File...

"Ablobaka"