[DirMX] LDM et Transistions

Le
Lionel Morin
Bonjour à tous

Y a-t-il un moyen de garder les transitions dans un LDM ?
Comment dit-on "Link Director Movie" en français, pour faire des recherches
dans l'aide ?

Merci d'avance.

Lionel Morin
Lionel Morin
Le #17158881
Ok, vu le peu d'enthousiasme, je crois que je vais utiliser une MIAW plutot
qu'un LDM.

A+
Lionel Morin
Sébastien Portebois
Le #17158821
Salut Lionel

Y a-t-il un moyen de garder les transitions dans un LDM ?
Comment dit-on "Link Director Movie" en français, pour faire des recherches
dans l'aide ?

Les LDMs sont des petits frères pauvres des animations, aux capacités
limitées.
Je crois que la seule solution sera de faire les transitions en
imaging Lingo...

bon courage
séb
Lionel Morin
Le #17158801
Salut Séb

Merci pour ta réponse, ça fait plaisir de te voir ! ;-)

Sébastien Portebois wrote:
Je crois que la seule solution sera de faire les transitions en
imaging Lingo...

Ça fait longtemps que je me dis que je devrai me mettre à l'IL, mais je me
suis déjà rabattu sur les MIAW.
Il y aura sûrement d'autres occasions...

A+
Lionel