[DIRMX04] Barre d'outils en vrac ! Comment réinitialiser sa position ?

2 réponses
PJ
Bonjour,

Cela ne m'était jamais arrivé sous DirMx 2004, parfois sur les versions
7 et 8 : après un blocage de l'appli (et sans doute quelques clics
nerveux dans le vide), la barre d'outils s'est décalée vers le bas, d'à
peu près sa hauteur, laissant un épais espace gris entre la barre de
menu et elle-même.

La fenêtre de Director étant déjà assez chargée, comment puis
réinitialiser la position de cette barre ? Base de registres ?

Merci d'avance.

2 réponses

Lionel Morin
Salut PJ

Est-ce que le menu "Fenetre/Jeux de panneaux/Par défaut"
répond à ton problème ?

hth
A+
Lionel

PJ wrote:
Bonjour,

Cela ne m'était jamais arrivé sous DirMx 2004, parfois sur les
versions 7 et 8 : après un blocage de l'appli (et sans doute quelques
clics nerveux dans le vide), la barre d'outils s'est décalée vers le
bas, d'à peu près sa hauteur, laissant un épais espace gris entre la
barre de menu et elle-même.

La fenêtre de Director étant déjà assez chargée, comment puis
réinitialiser la position de cette barre ? Base de registres ?

Merci d'avance.

PJ
> Est-ce que le menu "Fenetre/Jeux de panneaux/Par défaut"
répond à ton problème ?

OUI ! Merci.

Bizarre, vu que la barre d'outil ne se déplace pas, normalement...