[DIRMX04] Barre d'outils en vrac ! Comment réinitialiser sa position ?

PJ
Bonjour,

Cela ne m'était jamais arrivé sous DirMx 2004, parfois sur les versions
7 et 8 : après un blocage de l'appli (et sans doute quelques clics
nerveux dans le vide), la barre d'outils s'est décalée vers le bas, d'à
peu près sa hauteur, laissant un épais espace gris entre la barre de
menu et elle-même.

La fenêtre de Director étant déjà assez chargée, comment puis
réinitialiser la position de cette barre ? Base de registres ?

Merci d'avance.

Lionel Morin
Salut PJ

Est-ce que le menu "Fenetre/Jeux de panneaux/Par défaut"
répond à ton problème ?

hth
A+
Lionel

PJ wrote:
[...]

PJ
> Est-ce que le menu "Fenetre/Jeux de panneaux/Par défaut"
répond à ton problème ?

OUI ! Merci.

Bizarre, vu que la barre d'outil ne se déplace pas, normalement...