dirty et OldValue

frederic
Bonjour,

J'essai de coder la chose suivante mais je n'y arrive pas.

Sur un bouton "Fermer le formulaire"
Verifier s'il y a eu des modification dans les
enregistrements ( If me.dirty ), afficher une msgBox
Oui/non qui demande si on veut enregistrer les
modifications, si oui alors on sauve ( saverecord) sinon
on ne sauve pas. C'est la que je coince avec le OldValue,
je n'arrive pas a construire le code autour de cette
propriete.

Enfin j'aimerai utiliser cette fonction dans tous mes
formulaires sans avoir a la coder chaque fois, comment
faire ?

Merci

Frederic

Raymond [mvp]
bonjour.

Tu n'as pas besoin de remettre les oldvalue, tu fais simplement Me.Undo pour
vider le formulaire.

--
@+
Raymond Access MVP