Dis maîtresse, pourquoi tu saignes ?

5 réponses
.
Bonjour

Ce n'est pas un acte à considérer comme isolé
ou qui le restera
l'enfant trouvant souvent et naturellement plus de réconfort à l'ecole
que devant un parent en difficulté

Pourquoi les directions de ces écoles ne disposent-elles
pas d'un statut
d'un statut " renforcé" avec les obligations de réserve
correspondantes à la clé
leur permettant d'être informés automatiquement
des risques liés aux extérieurs identifiés les approchant ?

Quels sont les chefs d'accusation retenus ?

- approche subversive de la cible en compagnie de personne mineure
- port ( transport ) d'un couteau poignard non verrouillé dans une
enveloppe
- meurtre ou assassinat
- mise en danger du mineur accompagnant, des autres mineurs,
parents et personnels présents
- délit de fuite

Pour les en saignants , un gilet kevlar et une formation basique
autodéfense à 250 neuros la saison peuvent-ils être incorporés dans
les charges pro à déduire
des impôts ?

V

5 réponses

"." <*.*@laposte.net> a écrit dans le message de
news:53bbceee$0$2005$

Pour les en saignants , un gilet kevlar et une formation basique
autodéfense à 250 neuros la saison peuvent-ils être incorporés dans les
charges pro à déduire
des impôts ?

Aux USA seulement ...
patrick.1200RTcazaux
. <*.*@laposte.net> wrote:

leur permettant d'être informés automatiquement
des risques liés aux extérieurs identifiés les approchant ?

Toi, tu regardes trop les séries télévisées. C'est quoi
"automatiquement" ? il y aurait des caméras et des flics partout, jusque
dans les maisons, pour voir si la dame frappadingue prend un couteau
dans le tiroir ? Tu crois qu'on peut comme ça liquer des gens parce
qu'ils sont malades et les traiter comme des terroristes ? Tu crois
vraiment qu'une société ou tout un chacun est sous surveillance
policière permanente, juste au cas où, est souhaitable ? Sans parler du
coût et de la faisabilité, évidemment, qui sont simplement délirants.

C'est bien malheureux, ce qui s'est passé, mais enfin, il faut
relativiser. Si cette femme avait poignardé un passant quelconque,
crois-tu qu'on en aurait autant parlé ? Non, bien sûr, parce que ce
n'est pas aussi vendeur que la gentille et jolie institutrice jeune
maman devant les yeux horrifiés des enfants. Miam, quelle aubaine, il y
a de quoi faire au moins 3 ou 4 JT.

Combien d'homicides en France chaque année ? Dans les 650 (y compris les
involontaires), soit un pour 10 000 habitants, un des plus bas du monde,
dont 80 % sont des affaires familiales, et une bonne majorité du reste
des affaires de truands et de dealers, qui se butent entre eux. Si on y
ajoute les rixes entre ivrognes ou drogués qui tournent mal, il ne reste
pratiquement rien. Autrement dit, l'assassin qui rode et qui peut tuer
n'importe qui, à l'improviste, ça n'existe pour ainsi dire pas.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
jr
Tardigradus wrote:

Combien d'homicides en France chaque année ? Dans les 650 (y compris les
involontaires), soit un pour 10 000 habitants, un des plus bas du monde,
dont 80 % sont des affaires familiales,

Faut pas se marier.

--
Naturellement trouble.
.
Le 16/07/2014 07:37, Tardigradus a écrit :
. <*.*@laposte.net> wrote:

leur permettant d'être informés automatiquement
des risques liés aux extérieurs identifiés les approchant ?

Toi, tu regardes trop les séries télévisées. C'est quoi
"automatiquement" ? il y aurait des caméras et des flics partout, jusque
dans les maisons, pour voir si la dame frappadingue

non, elle n'est pas frappadingue...

prend un couteau
dans le tiroir ? Tu crois qu'on peut comme ça liquer des gens parce
qu'ils sont malades et les traiter comme des terroristes ? Tu crois
vraiment qu'une société ou tout un chacun est sous surveillance
policière permanente, juste au cas où, est souhaitable ? Sans parler du
coût et de la faisabilité, évidemment, qui sont simplement délirants.

C'est bien malheureux, ce qui s'est passé, mais enfin, il faut
relativiser. Si cette femme avait poignardé un passant quelconque,
crois-tu qu'on en aurait autant parlé ? Non, bien sûr, parce que ce
n'est pas aussi vendeur que la gentille et jolie institutrice jeune
maman devant les yeux horrifiés des enfants. Miam, quelle aubaine, il y
a de quoi faire au moins 3 ou 4 JT.

Combien d'homicides en France chaque année ? Dans les 650 (y compris les
involontaires), soit un pour 10 000 habitants,

???

un des plus bas du monde,
dont 80 % sont des affaires familiales, et une bonne majorité du reste
des affaires de truands et de dealers, qui se butent entre eux. Si on y
ajoute les rixes entre ivrognes ou drogués qui tournent mal, il ne reste
pratiquement rien. Autrement dit, l'assassin qui rode et qui peut tuer
n'importe qui, à l'improviste, ça n'existe pour ainsi dire pas.

.../...

J'évoque la prévention , le Tardigradus se délecte dans la complaisance
criminelle
révisez votre réponse :

1 - Combien d'homicides volontaires SUR LES LIEUX DE TRAVAIL par une
personne extérieure à l'établissement et y ayant des intérêts?

2 - même question en considérant le renouvellement annuel d'approchants
extérieurs sur ce m^me établissement

Le Tardigradus devrait d'abord se renseigner sur le statut
des "directeurs" de maternelle et qui n'est pas celui d'un chef
d'établissement.
( Ca ne risque pas de changer vu le ramassis de guignols aux manettes
y compris l'affreux loup danois et son ministre EN qui se croit obligé
de le copier
et quand c'est la droite aux commandes comme l'EN est majoritairement de
gauche ils ne font rien
et je ne cause pas des larves syndicales ..; )

Bref pour répondre à votre interrogation signaler "Automatiquement" ,
ca veut dire qu'une personne
domiciliée dans une commune X avec des tares ou faits récents
relevant d'une quelconque
devrait être automatiquement signalée au responsable de l'établissement.
ou des établissements dans lesquels sont inscrits ses momes

==> Juste retour d'ascenseur, le personnel enseignant a obligation de
signaler IMMEDIATEMENT aux autorités le "négatif" interne
au fiul de l'eau propre au fonctionnement de l'établissement.<=

Comme il n'y a pas de statut interne pour le responsable
on ne peut l'accréditer avec les obligations de réserve en conséquence

C'est super le nettoyage de motos au Havre, ca vous emmerde je sais
mais c'est bien
...
en vous souhaitant un bon empalement sur la glissière de sécurité la
plus proche ...le taux est tres tres faible aussi
je suis certain comme vous dites qu'il n'y aura même pas une ligne en
rubrique chiens ecrasés pour ce fait anecdotique

V
patrick.1200RTcazaux
. <*.*@laposte.net> wrote:

en vous souhaitant un bon empalement sur la glissière de sécurité la
plus proche

La grande classe.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique