disc dur en serial ata

jef
bonjour=20
j'ai un petit probleme de disc dur pas de programme ne=20
r=E9ponde pas quand je les lance et je me demandais si ce=20
n'=E9tait pas du a mon disc dur qui est en serial ata.
et je voulais savoir kan la nouvel version de windows xp=20
sortira et si elle g=E8re le serial ata.
merci

Phil
----- jef wrote: ----

bonjour

Bonjour

j'ai un petit probleme de disc dur pas de programme ne
réponde pas quand je les lance et je me demandais si ce
n'était pas du a mon disc dur qui est en serial ata
et je voulais savoir kan la nouvel version de windows xp
sortira et si elle gère le serial ata
merc

Le Serial ATA est géré au niveau matériel par le BIOS de votre carte mère
Ensuite, des patches peuvent exister pour les chipsets des cartes mères (Via notamment) sous L'O.S, et les constructeurs de disques SATA proposent des utilitaires et drivers également à cet effet
Quant au SP2, il concerne l'OS et intègre peut-être déjà des drivers, mais il faut garder à l'esprit que la majeure partie de ce SP sera dédiée majoritairement à la sécurité à tous les niveaux
Si problème il y a, concernant votre disque dur, il faut voir du côté de la carte mère et des patches éventuels pour régler les éventuels dysfonctionnements
Le fabricant du disque dur et de la carte mère doivent aborder abondamment cette nouvelle technologie

En cas de souci, n'hésitez pas à nous reocntacter et apporter plus de précisions ! ;-

Phil