Disclaimer exchange 2003 avec outlook 2003

9 réponses
rizoul
Bonjour à tous,

Voilà nous avons exchange 2003 et comme client de messagerie outlook

J'aurais voulu savoir si il était possible d'insérer un Disclaimer dans tous
nos mails et ceci de manière automatique.

Je crois que dans exchange 2003 ce n'est pas installé nativement mais qu'il
y a d'autres possibilités...

Merci de votre précieuse aide

9 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

ceci est expliqué dans la FAQ exchange !

http://base.faqexchange.info/Documents%20partages/Exchange/Exchange/Ajouter%20une%20signature%20d%27entreprise.mht

A bientôt,

"rizoul" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Voilà nous avons exchange 2003 et comme client de messagerie outlook

J'aurais voulu savoir si il était possible d'insérer un Disclaimer dans
tous
nos mails et ceci de manière automatique.

Je crois que dans exchange 2003 ce n'est pas installé nativement mais
qu'il
y a d'autres possibilités...

Merci de votre précieuse aide

rizoul
Merci pour la réponse....

Vous l'avez dis mis en place avec exchange 2003 ?

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:%
Bonjour,

ceci est expliqué dans la FAQ exchange !

http://base.faqexchange.info/Documents%20partages/Exchange/Exchange/Ajouter%20une%20signature%20d%27entreprise.mht

A bientôt,

"rizoul" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Voilà nous avons exchange 2003 et comme client de messagerie outlook

J'aurais voulu savoir si il était possible d'insérer un Disclaimer dans
tous
nos mails et ceci de manière automatique.

Je crois que dans exchange 2003 ce n'est pas installé nativement mais
qu'il
y a d'autres possibilités...

Merci de votre précieuse aide

Thierry DEMAN [MVP]
Tout à fait !

"rizoul" wrote in message
news:u47%
Merci pour la réponse....

Vous l'avez dis mis en place avec exchange 2003 ?

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:%
Bonjour,

ceci est expliqué dans la FAQ exchange !

http://base.faqexchange.info/Documents%20partages/Exchange/Exchange/Ajouter%20une%20signature%20d%27entreprise.mht

A bientôt,

"rizoul" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Voilà nous avons exchange 2003 et comme client de messagerie outlook

J'aurais voulu savoir si il était possible d'insérer un Disclaimer dans
tous
nos mails et ceci de manière automatique.

Je crois que dans exchange 2003 ce n'est pas installé nativement mais
qu'il
y a d'autres possibilités...

Merci de votre précieuse aide

rizoul
ça ma l'aire assez compliqué à mettre en place non ?

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:%
Tout à fait !

"rizoul" wrote in message
news:u47%
Merci pour la réponse....

Vous l'avez dis mis en place avec exchange 2003 ?

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le
message

de news:%
Bonjour,

ceci est expliqué dans la FAQ exchange !

http://base.faqexchange.info/Documents%20partages/Exchange/Exchange/Ajouter%20une%20signature%20d%27entreprise.mht

A bientôt,

"rizoul" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Voilà nous avons exchange 2003 et comme client de messagerie outlook

J'aurais voulu savoir si il était possible d'insérer un Disclaimer
dans

tous
nos mails et ceci de manière automatique.

Je crois que dans exchange 2003 ce n'est pas installé nativement mais
qu'il
y a d'autres possibilités...

Merci de votre précieuse aide

filou
pour ma part j'utilise Exclaimer (www.exclaimer.com)
c'est très simple à mettre en place,
c'est lié à l'AD, on peut faire une mutlitude de règle (disclaimer
uniquement pour les mails sortants, mais autre signature pour les mails
internes)
en fait, on l'utilise pour signer (nom prénom, fonction, no tel)
automatiquement tous nos emails; tu fais un modèle et c'est pro, meme avec
une image par exemple.
Le module antispam est également très efficace, on élmine quasiment tous nos
emails.

Evidemment, c'est payant, mais chrono en mais, en moins d'une heure (et je
suis large) tout est installé, et ca ne bouge pas.

"rizoul" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,

Voilà nous avons exchange 2003 et comme client de messagerie outlook

J'aurais voulu savoir si il était possible d'insérer un Disclaimer dans
tous
nos mails et ceci de manière automatique.

Je crois que dans exchange 2003 ce n'est pas installé nativement mais
qu'il
y a d'autres possibilités...

Merci de votre précieuse aide

Thierry DEMAN [MVP]
Oui et non. Ce n'est pas évident, par rapport au résultat souhaité.

Il faut surtout prendre en compte que ce type de mécanisme n'est pas adapté
aux sites Exchange importants.

"rizoul" a écrit dans le message de
news:
ça ma l'aire assez compliqué à mettre en place non ?

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:%
Tout à fait !

"rizoul" wrote in message
news:u47%
Merci pour la réponse....

Vous l'avez dis mis en place avec exchange 2003 ?

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le
message

de news:%
Bonjour,

ceci est expliqué dans la FAQ exchange !

http://base.faqexchange.info/Documents%20partages/Exchange/Exchange/Ajouter%20une%20signature%20d%27entreprise.mht

A bientôt,

"rizoul" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Voilà nous avons exchange 2003 et comme client de messagerie outlook

J'aurais voulu savoir si il était possible d'insérer un Disclaimer
dans

tous
nos mails et ceci de manière automatique.

Je crois que dans exchange 2003 ce n'est pas installé nativement
mais
qu'il
y a d'autres possibilités...

Merci de votre précieuse aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

oui, la plupart des antivirus/antispam permettent de faire ce réglage sans
douleur.

A+

"filou" a écrit dans le message de
news:
pour ma part j'utilise Exclaimer (www.exclaimer.com)
c'est très simple à mettre en place,
c'est lié à l'AD, on peut faire une mutlitude de règle (disclaimer
uniquement pour les mails sortants, mais autre signature pour les mails
internes)
en fait, on l'utilise pour signer (nom prénom, fonction, no tel)
automatiquement tous nos emails; tu fais un modèle et c'est pro, meme avec
une image par exemple.
Le module antispam est également très efficace, on élmine quasiment tous
nos emails.

Evidemment, c'est payant, mais chrono en mais, en moins d'une heure (et je
suis large) tout est installé, et ca ne bouge pas.

"rizoul" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour à tous,

Voilà nous avons exchange 2003 et comme client de messagerie outlook

J'aurais voulu savoir si il était possible d'insérer un Disclaimer dans
tous
nos mails et ceci de manière automatique.

Je crois que dans exchange 2003 ce n'est pas installé nativement mais
qu'il
y a d'autres possibilités...

Merci de votre précieuse aide

Sylvain Cortes [MVP GPO]
Bonjour,

il existe aussi des dizaines de solutions complémentaires, payantes, mais
plus simples, c un choix: http://www.exclaimer.com/,
http://www.add-on.com/, http://www.gfsfrance.com/, ....

--
Sylvain Cortes
MVP GPOs - http://www.gpomasters.com

Rejoignez la communauté Active Directory et Identity Management !!!
http://www.cadim.org

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Oui et non. Ce n'est pas évident, par rapport au résultat souhaité.

Il faut surtout prendre en compte que ce type de mécanisme n'est pas
adapté aux sites Exchange importants.

"rizoul" a écrit dans le message de
news:
ça ma l'aire assez compliqué à mettre en place non ?

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le
message
de news:%
Tout à fait !

"rizoul" wrote in message
news:u47%
Merci pour la réponse....

Vous l'avez dis mis en place avec exchange 2003 ?

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le
message

de news:%
Bonjour,

ceci est expliqué dans la FAQ exchange !

http://base.faqexchange.info/Documents%20partages/Exchange/Exchange/Ajouter%20une%20signature%20d%27entreprise.mht

A bientôt,

"rizoul" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Voilà nous avons exchange 2003 et comme client de messagerie
outlook

J'aurais voulu savoir si il était possible d'insérer un Disclaimer
dans

tous
nos mails et ceci de manière automatique.

Je crois que dans exchange 2003 ce n'est pas installé nativement
mais
qu'il
y a d'autres possibilités...

Merci de votre précieuse aide

danielaiensworth
Le mercredi 12 Mars 2008 à 08:21 par rizoul :
Bonjour à tous,
Voilà nous avons exchange 2003 et comme client de messagerie outlook
J'aurais voulu savoir si il était possible d'insérer un
Disclaimer dans tous
nos mails et ceci de manière automatique.
Je crois que dans exchange 2003 ce n'est pas installé nativement mais
qu'il
y a d'autres possibilités...
Merci de votre précieuse aide
Hi Folk,
Yes, It is possible to insert a Disclaimer in all your emails and this automatically using Sigsync service. Ease of use and peace of mind.
try : https://www.sigsync.com