Disclaimer exchange 2003 avec outlook 2003

rizoul
Bonjour à tous,

Voilà nous avons exchange 2003 et comme client de messagerie outlook
2003....

J'aurais voulu savoir si il était possible d'insérer un Disclaimer dans tous
nos mails et ceci de manière automatique.

Je crois que dans exchange 2003 ce n'est pas installé nativement mais qu'il
y a d'autres possibilités...

Merci de votre précieuse aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

ceci est expliqué dans la FAQ exchange !

http://base.faqexchange.info/Documents%20partages/Exchange/Exchange/Ajouter%20une%20signature%20d%27entreprise.mht

A bientôt,

"rizoul" wrote in message
[...]

rizoul
ça ma l'aire assez compliqué à mettre en place non ?

de news:%
Tout à fait !

"rizoul" wrote in message
Merci pour la réponse....

Vous l'avez dis mis en place avec exchange 2003 ?

message

"rizoul" wrote in message
[...]

filou
pour ma part j'utilise Exclaimer (www.exclaimer.com)
c'est très simple à mettre en place,
c'est lié à l'AD, on peut faire une mutlitude de règle (disclaimer
uniquement pour les mails sortants, mais autre signature pour les mails
internes)
en fait, on l'utilise pour signer (nom prénom, fonction, no tel)
automatiquement tous nos emails; tu fais un modèle et c'est pro, meme avec
une image par exemple.
Le module antispam est également très efficace, on élmine quasiment tous nos
emails.

Evidemment, c'est payant, mais chrono en mais, en moins d'une heure (et je
suis large) tout est installé, et ca ne bouge pas.

"rizoul" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Oui et non. Ce n'est pas évident, par rapport au résultat souhaité.

Il faut surtout prendre en compte que ce type de mécanisme n'est pas adapté
aux sites Exchange importants.

"rizoul" wrote in message
[...]

Sylvain Cortes [MVP GPO]
Bonjour,

il existe aussi des dizaines de solutions complémentaires, payantes, mais
plus simples, c un choix: http://www.exclaimer.com/,
http://www.add-on.com/, http://www.gfsfrance.com/, ....

--
Sylvain Cortes
MVP GPOs - http://www.gpomasters.com

Rejoignez la communauté Active Directory et Identity Management !!!
http://www.cadim.org

de news:

"rizoul" wrote in message
[...]

danielaiensworth
Le mercredi 12 Mars 2008 à 08:21 par rizoul :
[...]
Hi Folk,
Yes, It is possible to insert a Disclaimer in all your emails and this automatically using Sigsync service. Ease of use and peace of mind.
try : https://www.sigsync.com