Discofone 1000 M et Minitel

2 réponses
bouldi
Bonjour,
J'ai un DISCOFONE 1000 M et sa notice.... Pour le programmer j'ai acheté un minitel 1 sur Ebay. Maintenant j'ai connecté ce dernier sur une prise à l'adresse 41. Appuyé sur la touche <Sommaire> du minitel : rien ne se passe. Où ai je fait une erreur ?

Merci de votre aide.

Jean-Pierre

2 réponses

elrude
On 14 jan, 17:03, bouldi wrote:
Bonjour,
J'ai un DISCOFONE 1000 M et sa notice.... Pour le programmer j'ai achet u n
minitel 1 sur Ebay. Maintenant j'ai connect ce dernier sur une prise
l'adresse 41. Appuy sur la touche <Sommaire> du minitel : rien ne se pass e. O
ai je fait une erreur ?

Merci de votre aide.

Jean-Pierre

Bonjour

Souvenir souvenir …. Il me semble qu’il faut un minitel 1B et un
cordon DIN
leon470
Le jeudi 14 Janvier 2010 à 17:03 par bouldi :
Bonjour,
J'ai un DISCOFONE 1000 M et sa notice.... Pour le programmer j'ai acheté
un minitel 1 sur Ebay. Maintenant j'ai connecté ce dernier sur une prise
à l'adresse 41. Appuyé sur la touche <Sommaire> du minitel
: rien ne se passe. Où ai je fait une erreur ?
Merci de votre aide.
Jean-Pierre
Bonsoir,
Oui, il faut un minitel 1B, le cordon doit il me semble être croisé
La connexion s'établit en tapant sur connexion/fin
Le code de base est: 1000 ou D1000.
Cdt.