discrétion dominical !

Le
Philippe
Slt,

Bon, y en a qui squatte, et y en a qui font passer d'autre pour des squatte=
urs !

Je me posais cette existentielle, où c'est écrit qu'il faut =
tre une lumière pour profiter de services publics de qualités,=
même que sous un principe de fraternité, on devrait aider les ne=
uneux ?

Mais comme ils n'éblouissent de par leur prestances de quelque nature =
soit elle, n'est il plus facile pour se qui pense être bien doté =
à tous point de vue de démontrer certaines absences en profitant =
du plus faible, et de par ces faits s’affaiblir ?

--
philippe
Science de l'humain, politicarde, j'apprendrai !
Le 09/06/2019 à 06:48, Philippe a écrit :
Slt,
Bon, y en a qui squatte, et y en a qui font passer d'autre pour des squatteurs !
Je me posais cette existentielle, où c'est écrit qu'il faut être une lumière pour profiter de services publics de qualités, même que sous un principe de fraternité, on devrait aider les neuneux ?
[...]

Faire une formule savante n'est pas donné à tout le monde. Et
visiblement pas à vous qui l'avez bourrée de fautes d'orthographe au
point qu'elle en est devenue incompréhensible.
Topinambour
Le #26518729
Le 09/06/2019 à 18:34, Philippe a écrit :
Le dimanche 9 juin 2019 07:50:41 UTC+2, Topinambour a écrit :
[...]

Comment peux tu parler de formule savante si c'est incompréhensible ?

relisez mes précédents propos. Vous noterez bien qu'ils sont composés de
deux phrases.
Tes jérémiades ne vienne en rien changer l'idée que je me fais en ce dimanche ...

"Viennent".
Vous vous êtes fait une idée un dimanche? Grand bien vous en fasse. :-D
Topinambour
Le #26518736
Le 10/06/2019 à 05:34, Philippe a écrit :
Le poste de cretin secraitaire est disponible !

Deux fautes. Vous avez les qualités requises pour postuler.
Topinambour
Le #26518816
Le 10/06/2019 à 12:56, Philippe a écrit :
Le lundi 10 juin 2019 08:30:49 UTC+2, Topinambour a écrit :
Le 10/06/2019 à 05:34, Philippe a écrit :
Le poste de cretin secraitaire est disponible !

Deux fautes. Vous avez les qualités requises pour postuler.

Ici on cause Droit

Oui.
ce que tu n’as l’air c’est d’en saisir les subtilités

Parlant de subtilité, il semble que vous n'avez pas saisit celle de mon