discretion momentané !

Le
ptilou
Où sont passés les camarades
Ceux qui montaient les barricades dans les manifestations
Qui chantaient "MORT AUX PATRONS"?
Où sont passés les camarades qui montaient toujours au
charbon
Qui chantaient l'Internationale et prônaient la
Révolution?

Où sont passés les camarades, les meneurs, les grèves
générales
Ceux qui avant faisaient front et osaient crier "MORT AUX
CONS"?
Où sont passés les camarades, les slogans et les
palissades fraichement repeintes de couleur sombre, des mots
de lutte et de ralliement?

Ils sont bien loin les camarades!
Leur musique militaire est de retour, la chemise brune au
gout du jour
Ils sont bien loin les camarades!
Le rouge vire au bleu marine et je dégueule leur doctrine!

Où sont passés les camarades, les travailleurs, les
partisans qui à chaque sortie du vieux con osaient crier
"MORT AU FRONT"?
Où sont passés les camarades, les populistes, les
misérables?
Ils lèchent le cul des Thénardiers avant de bien se faire
enculer!

[...]

Aujourd'hui c'est la débandade: les camarades ont foutu le
camp
Les extrémistes fanfaronnent, objectif: le gouvernement
Les miliciens sont plein d'espoir, ils arrivent aux portes
du pouvoir
Loin du temps où l'on chantait "PLUS JAMAIS DE 20%"

[...]

Que tu sois noir, que tu sois blanc
Que tu sois chrétien, juif ou musulman
Que tu sois athée ou sans faction
Chante avec nous ce "mort aux cons"!

Que tu sois noir, que tu sois blanc
Que tu sois chrétien, juif ou musulman
Que tu sois athée ou sans faction
Chante avec nous ce "mort aux cons"!

MORT AUX CONS
MORT AUX CONS
  • Partager ce contenu :
ptilou
Le #26498531
Le dimanche 25 novembre 2018 23:45:08 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

https://www.youtube.com/watch?v=1g8xLoH2dpw
ptilou
Le #26498530
Le dimanche 25 novembre 2018 23:48:50 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

A l'âge de 12 ans
Ils t'ont qualifié
D'enfant délinquant,
Petit meurtrier