Discrétion pascalienne !

Le
ptilou
C'est dans ton esprit que je crache mon venin
Le sort en est pris, tu peux toujours faire le malin
Tout le monde sait que Mantes-La-Jolie, c'est loin
78, c'est là d'ou on vient, c'est pas le bout du monde,
Faut prendre le train.

[KERTRA]
Debarquement de Mantes-La-Jolie, en provenence du Val
Fourré
Quiconque me redit qu'on vient de Paris?
J'moccupe de lui et de sa remé
A 60km a l'ouest de la capitale,
J'prepare une attaque bestiale emmenée par les
creves-la-dalle
Detale pedale,
Expressions direkt s'installe mon action directement
radicale
Voici les consequences de ta non-assistance a personne
dangereuse
J'te pete comme une donneuse,
Ne fais pas la suceuse, allumeuse
Degage voir tes pisseuses, si tu veux ma tete,
KERTRA Expressions Direkt, retourne pas ta veste,
Desormais c'est moi qui te pete,
C'est moi qui te pete!

[LE T.I.N]
A l'heure du clash' je penetre comme un schlass dans la
chair
La gasse est ouverte, comptes les pertes comme en temps de
guerre dans ma localité,
Bien loin des banalités ou la brutalité est l'explication
de la survie par rapport aux autres
En mission, sans pretention carrement different des
quartiers unifies pour tout baiser
Toi qui a parlé, je ne t'ai pas oublié je vais te caner,
tu devais planer,
Tu jouais les gros bonnets dans ton cabriolet,
Regarde maitenant il a brulé, tu peux toujours hurler,
T'es pas unmec d'ici donc,
Va te faire enculer
Je te termine comme la vermine que tu es
Quoi, tu traines encore ici, je t'avais donné un putain de
delai
Du balai! te-bé!

{Refrain:}
[DELTA]
Si tu sais pas comment faire,
Comment faire pour me faire taire
Il faudra nous tuer tous, je represente pour mes freres
Si tu preferes fair la meuf, te meler de mes affaires
Reste la on va te la faire, on t'la mise, pas de remise,
Autant qu'est mon bizz
C'est pour ca que j'exige que tu gises mort, crapulerie
oblige
Capiche, peu importe si tu t'en ficches
Pendant que tu fais le mafieux, la caille, nous on nous
fiche,
A croire qu'un jour au pied de biche
On va venir chez moi, me sortir de chez moi
Prisonnier politique, menotté on m'affiche
J'men fiche, j'suis chiche je tente le coup

[WEEDY]
J'ai comme l'impression qu'l'Expression a mis la pression
facon
La juste rancon d'une succession de peines et de tensions
Une association d'blediens, d'ex-bledias
Devenu le gardien de chacun, dans l'immediat
Meme face aux medias, on mene la guerilla
Fais ton avé-maria car j'sais tous comme sur la C.I.A
Continues ton cirque te-bé
Toi et tes tepos etes tous bidons a souhait
Mate comment WEEDY le Neg'Soubarou fait
L'intelligence du noir aux yeux bleus sans faire d'excès
Vite fait, maitenant tu sais qui te schlassais quand tu
revassait dans tes doux ve-rés

[BIG RED]
J'ai un moyen d'Expression direkt alors reste correct
Le sound que les Bads Boys respectent
Est celui que les keufs detectectent
Jo Engo
Le #26470659
Le Mon, 02 Apr 2018 01:04:32 -0700, ptilou a écrit :
Mantes-La-Jolie

Quel débat ?
pierre www.aribaut.com
Le #26470734
Le 02/04/2018 à 15:56, Jo Engo a écrit :
Le Mon, 02 Apr 2018 01:04:32 -0700, ptilou a écrit :
Mantes-La-Jolie

Quel débat ?

Un débat entre ceux qui parlent dans sa tête, ils sont plusieurs.
pierre www.aribaut.com
Le #26470737
Le 02/04/2018 à 10:04, ptilou a écrit :
[...]

J'ai habité pas très loin de Mantes La Jolie, à Carrières sous Poissy,
quand j'allais à l'école à Poissy, pas mal de zonards dans le coin
(rarement vu autant et j'ai habité dans pas mal d'endroits), des
racailles qui s'emmerdent et qui du coup font des conneries.
Il y avait aussi ceux des Mureaux, de beaux zonards aussi, beaucoup de
clowns comme dirait Doc Gyneco dans un éclair de lucidité.
[KERTRA]
Debarquement de Mantes-La-Jolie, en provenence du Val
Fourré

P'tain, même le Val s'est fait fourrer, c'est puissant quand même, quand
tu habites dans un endroit comme ça où le lieu lui-même s'est fait
fourrer, tu sais que la vie va être difficile.
Quiconque me redit qu'on vient de Paris?
J'moccupe de lui et de sa remé
A 60km a l'ouest de la capitale,
J'prepare une attaque bestiale emmenée par les
creves-la-dalle

Je me disais bien qu'on ne mangeait pas toujours à sa faim dans ces
contrées lointaines, de l'autre côté du périphérique.
Sinon il y a les pâtes, la cellulose, et l'eau, cela peut vous éviter la
sensation de faim.
[...]

Comment ça, désormais ? Cela veut dire qu'avant c'était toi qui te
faisais péter la rondelle ??? Hé ben...pas facile la banlieue dis donc.
Heu, sinon tout va bien mon ptitlou ? Les sentiments, les femmes, les
hommes ?
ptilou