Discrimination fondée sur l'étatde grossesse

2 réponses
dmkgbt
Bonjour,

Le monde de l'informatique serait sexiste?
Non, sans blague ?

"L'enquête menée par le Défenseur des droits a démontré qu'au sein de la
société, il existait des différences de traitement entre les hommes et
les femmes à niveau de compétence et de formation égales. Il conclut que
Louise a fait l'objet d'une discrimination fondée sur sa grossesse à son
retour de congé maternité et d'une discrimination en matière de carrière
et de rémunération fondée sur son sexe."

<http://www.defenseurdesdroits.fr/connaitre-son-action/la-lutte-contre-l
es-discriminations/histoires-vecues/une-societe-de-services>

http://minilien.fr/a0o23j

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

2 réponses

Geo
Bonjour

Le monde de l'informatique serait sexiste?

Et ne parlons pas des équipes sportives.
Il y a un nombre impair de joueurs, on ne peut donc pas avoir la
parité.
C'est scandaleux. mdr
Cl.Massé
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lgby4o.alicc6btv6rsN%

Bonjour,

Le monde de l'informatique serait sexiste?
Non, sans blague ?

"L'enquête menée par le Défenseur des droits a démontré qu'au sein de la
société, il existait des différences de traitement entre les hommes et les
femmes à niveau de compétence et de formation égales. Il conclut que Louise a
fait l'objet d'une discrimination fondée sur sa grossesse à son retour de
congé maternité et d'une discrimination en matière de carrière et de
rémunération fondée sur son sexe."

Une hirondelle ne fait pas le printemps. C'est pas parce qu'il y a un pédophile
chez les taxidermistes que tous les taxidermistes sont pédophiles. (C'est juste
un exemple, j'aurais pu prendre, je sais pas moi, les curés, même si c'est pas
très réaliste.)

Donc Mme Dominique, cesser de faire de l'incitation à la haine en extrapolant
des stéréotypes à partir d'anecdotes, Dieudonné a été condamné pour bien moins
que ça. Et pourtant, Dieu sait s'il y a des juifs assassins, voleurs, et même
sexistes.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.