disecq + tête double

Jacques Ichane
bonsoir,

j'aurais besoin d'un petit conseil concernant un commutateur disecq :

j'ai actuellement une dreambox reliée à une double tête astra / hotbird,
avec commutateur disecq intégré. J'aimerais rajouter une tête
supplémentaire pointant sur atlantic bird 3, et j'aimerais savoir quel
type de commutateur je pourrais insérer entre ma dreambox et mes 2 têtes
(une double et une simple) sans avoir à changer ma double tête.
Si vous avez de plus une référence de matériel, merci d'avance.

Bruno91
Bonjour Jacques Ichane
[...]

regarder plus en arrière ma réponse réception HB
2&6, justement sur dm7000

--
ßruno
Jacques Ichane
> regarder plus en arrière ma réponse réception HB 2&6, justement sur dm7000

si j'ai bien compris il faut utiliser un commutateur + un répartiteur ?
T'as des références de matos par hasard ?
Bruno91
Jacques Ichane a formulé la demande :
regarder plus en arrière ma réponse réception
HB 2&6, justement sur dm7000

si j'ai bien compris il faut utiliser un
commutateur + un répartiteur ? T'as des
références de matos par hasard ?

J'ai pris à l'époque le commutateur le moins
cher: nedis 4/1.
Pour le répartiteur, plusieurs non bricoleurs
l'ont utilisé avec succès, sur mes conseils.
Pour ma part, j'ai soudé un fil très fin entre A
et B dans le commutateur, ce qui est plus
économique, et fait moins de pertes.

Il faut "demander" à la dream de répéter l'ordre
DiSEqC pour tenir compte du fait qu'il y a 2
commutateurs en série pour le monobloc.

--
ßruno
Newsgroups
Jacques Ichane avait écrit le 01/02/2007 :
[...]

Il vous faut simplement un commutateur diseqc Option
http://new.johansson.be/index.php?prod_class=satellite&subcat_name=commutateurs&cat_descr=commutateurs%20DiSEqC&page=productcatalog_detail&prod_idy0&cat_idh2&pcat_idc1&lang=fr
Jacques Ichane
> Il vous faut simplement un commutateur diseqc Option
> [...]

effectivement cette solution parait plus simple, je vais voir si on
trouve pas ce type de matos chez des revendeurs en france.

Merci.
news
Re: disecq + =?ISO-8859-15?Q?tête_double?
???
news
Re: =?ISO-8859-15?Q?disecq_+_tête_double?
???
news