disfonctionement

Le
fabrice.rioual
outlook expresse ni aucun autre logiciel ne me permet de
pouvoir envoy des e mail
Julien Sidot
Le #463932
bonjour,

ce newsgroup s'occupe uniquement des produits office. je vous conseil donc
de poser votre question sur le newsgroup d'Outlook express.

de plus, je vous conseil de donner un peu plus d'informations sur votre
souci et de formes si vous souhaiter obtenir de l'aide.

--
Cordialement,
Julien SIDOT