Disfonctionnement Aide Win98SE

Le
arleib
Bonjour,
Je rencontre des problmes avec l'aide Windows qui ne
fonctionne que partiellement. Par exemple quand je fais :

- Rsolution des problmes
- Utilitaires de rsolution
- dmarrage arrts

Puis dans la partie droite

- Mon ordinateur ne rpond plus lorsque j'essaie d'arrter
Win98.
- et suivant

Il ne s'affiche rien dans la partie droite qui reste
blanche.

Et ceci mme aprs avoir rinstall Windows

Quelqu'un peut-il m'aider ?????

Merci et bien cordialement !
clodius
Le #11803411
Bonsoir

Essayez à cette adresse pour télécharger hhupd.exe (mise à jour du fichier d'aide html)

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/htmlhelp/html/hwMicrosoftHTMLHelpDownloads.as

Cette référence m'a été communiquée par "PG" Pascal sur le newsgroup Money, où j'avais posé la question pour récupérer l'Aide de Money (et accessoirement de Windows, des composants d'Office, de et Works). Après avoir téléchargé et installé hhupd, j'ai récupéré les Aides
Bon courag
clodius

----- arleib a écrit : ----

Bonjour
Je rencontre des problèmes avec l'aide Windows qui ne
fonctionne que partiellement. Par exemple quand je fais

- Résolution des problème
- Utilitaires de résolutio
- démarrage arrêts

Puis dans la partie droit

- Mon ordinateur ne répond plus lorsque j'essaie d'arrêter
Win98
- et suivan

Il ne s'affiche rien dans la partie droite qui reste
blanche

Et ceci même après avoir réinstallé Window

Quelqu'un peut-il m'aider ????

Merci et bien cordialement