Disgr͢ce matinale ....

1 réponse
Philippe
Slt,

Alors les emplois publics, enfin ceux qui occupe une fonction ...
Que sur le talent et la vertu, c’est les textes !

Donc des conS qui cours, qui par contraction sont devenus des concours ....

Ne vaudrait il pas mieux contrÍ´ler tous au long de la vie, la Vertu, et le talent de nos titulaires ?

Telles une formation tous au long de la vie .....
Si les Con_seilS y sont obligés pourquoi un peut d’egalité, ou somme nos a un retours des corporations ?

Ptilou

1 réponse

Every.body
Philippe a présenté l'énoncé suivant :
Alors les emplois publics, enfin ceux qui occupe une fonction ...

Hein ?