disk boot failure

token
bonjour a tous, voila mon gros problème, j'ai un ordinateur qui m'affiche au
démarrage le message "disk boot failure insert system disk and press enter
", j'ai verifié dans le bios, il trouve mon DD, j'ai reparé le MBR, mais
rien. c'est comme si mon DD n'était pas formaté. Si quelqu'un à une idée, je
l'en remercie d'avance.

Jean-Claude BELLAMY
"token" a écrit dans le message de
[...]

Le message d'erreur signifie qu'il n'a pas trouvé de partition bootable :

- soit parce que la table de partition (dans le MBR) est corrompue
NB : quand tu dis "j'ai reparé le MBR" , cela ne concerne que
les 446 1ers octets, du programme de choix de partition active.
La table de partition (les 64 octets suivants) n'est JAMAIS
réparée.
- soit parce que le secteur de boot de la partition active est corrompu

Dans un 1er temps, je te suggères de lancer la console de récupération
depuis un CD de XP, et d'exécuter la commande
FIXBOOT

--
May the Force be with You!