disk error press any key

zzzz
Bonjour,
J'ai ouvert mon ordi et l'ai nettoy=E9 avec l'aspirateur.
Depuis, j'ai le message "disk error, press any key to restart".
=E7a red=E9marre sans probl=E8me. J'ai =E9t=E9 dans le bios, et =E0 priori,=
il n'y
a aucun probl=E8me...
comment faire pour =E9viter ce message.
Merci d'avance
Eric
NB : si je ne suis pas dans le bon NGs, merci de me dire lequel...

Azo4
d'abord on nettoie avec un ... souffleur , surtout pas en aspirant!!!

rouvre la bête et vérifie les connexions et insertions...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"zzzz" a écrit dans le message de
J'ai ouvert mon ordi et l'ai nettoyé avec l'aspirateur.
Depuis, j'ai le message "disk error, press any key to restart".
ça redémarre sans problème. J'ai été dans le bios, et à priori, il n'y
a aucun problème...
comment faire pour éviter ce message.
Merci d'avance
Eric
NB : si je ne suis pas dans le bon NGs, merci de me dire lequel...
zzzz
On 30 déc, 16:04, "Azo4" wrote:
d'abord on nettoie avec un ... souffleur , surtout pas en aspirant!!!

rouvre la bête et vérifie les connexions et insertions...

J'y connais rien, mais apparement tout à l'air normal...

zzzz
On 31 déc 2009, 10:52, "Azo4" wrote:
appuie bien sur la connexion du disque dur...

merci bcp; ça marche...