disk failure

jdawson
bonjour

je m excuse de reposer la question, j ai peut etre mal cherche sur google
mais vous me pardonnerez bien ?

une amie a une erreur "disk failure" .. il me semble bien que JCB nous avait
decrit une maniere de s en sortir peut etre a l aide d'un boitier usb pour
monter le disque et recuperer les données ..
est ce bien cela ? avez vous un lien sur cela ?

merci par avance

amicalement votre
bruno f5jrx

Si tous les gars du monde ...

Azur
Je vu ce tread sur google a la rubrique google group (groupe
microsoft.public.windowsxp)

Pour résumer, mais tu l'a déja fais :

Le disque était irrecupérable à travers l'interface IDE. Une fois monté dans
un boitier USB
les données étaient redevenus exploitable.

-azur-

%