disk qui déco

AlainD
Bonjour,
Ma question ne concerne pas vraiment l'optimisation mais plutot un soucis
technique.
J'ai un disk seagate baracuda 320 en sata qui a se déconnecte et se
reconnecte de temps en temps. C'est plutot aléatoire, parfois ça tient 5
minutes, parfois 30 minutes. La déco reco est toujours instantané mais ça
suffit pour faire planter l'application qui était en cours (surtout des jeux
sur ce disk)
J'ai changé le cable sata et l'alim, ça ne résoud pas le problème. Il y a
t-il d'autres choses que je peux vérifier avant de le ramener en garantie?
D'avance merci pour les réponses

Ludovic - F5PBG

Je crois qu'il est bon pour le retour en garantie.

En effet...
1 2