disk serial ata

Le
micro.clean
Bonjour à tous

Voici mon problème : PC classique AMD, 256 Mo ram, etc sauf disque dur
( Serial Ata 120 Go )
Celui ci est bien reconnu par le bios mais impossible d'installer Win XP
Home qui me renvoi le message
pas de disque dur ???

Quelqu'un a t'il un truc?? merci pour vos réponses
Thierry
Le #740927
Oui quand tu install XP , faire F6 au debut de l'install ,
pour installer le drvier Sata à partir du lecteur de
disquette

.