[Disk util] - Impossible de Réparer les droits !!!

Jean Frédéric FARNY
'Jour,

J'ai un G4 Dual 450 avec un disque externe FireWire et je n'arrive pas à
installer iLife 5... Je lance l'utilitaire disque pour réparer les droits et
rien à faire à chaque fois l'utilitaire me dit qu'il a perdu la connexion
avec Outils de gestion de disque... Et rien à faire il ne veut pas !!!!!!!!

Quand je passe en commande manuelle avec diskutil je lance un 'diskutil
repairPermissions /' et plus rien ne se passe (je suis en root pour faire ça
!!!)

J'ai un autre OS sur un disque dur et là tout se passe bien.

Au secours !!!

JF
--
Pour m'envoyer un mail, enlevez le substra et vous aurez le mel ;o)

Jean Frédéric FARNY
Problème résolu en reboutant et en faisant un fsck... Surprenant ;)

JF