Disk Utility et liste des images disques creees

2 réponses
fra
Bonjour

Je viens de remarquer, que dans Disk Utility sous 10.3, quand je créé
une nouvelle image disque à partir d'un dossier, un raccourci reste en
dessous de la liste des disques.

Outre que je ne vois pas trop ce que ça vient foutre là puisque les
images ne sont pas montées, j'aimerais assez que cette liste n'ai pas
lieu (s'arrête-t-elle ?) ou pouvoir la nettoyer de tant en temps.

Qui sait ?

--
Fra

2 réponses

jpnoSPAMuet
Fra wrote:

Qui sait ?

Moi.

Mettre l'icone en dehors de la fenêtre, avec la souris. Très mac quoi.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

fra
Jean-Pierre Nouet wrote:

Fra wrote:

Qui sait ?

Moi.

Mettre l'icone en dehors de la fenêtre, avec la souris. Très mac quoi.

Merciii. :)

--
Fra