Disk Warrior 3.0.2 sur nouvelles machines

jeanmarie.robert
Bonjour,
Une info peut-être utile pour les non geeks :

Le système de démarrage embarqué sur le CD Disk Warrior 3.0.2 pose des
problèmes sur les toutes dernières machines à la pomme : soit la machine
refuse de démarrer sur le système trop ancien, soit elle démarre,
c'était mon cas, mais l'écran bleu de DW est réduit à une carte postale
au centre de l'écran.
Dans mon cas ça marche quand même mais on peut espérer mieux.

Alsoft, au courant du problème, expliquent sur leur site qu'ils
attendent qu'Apple veuille bien leur livrer un système réduit
compatible.

En attendant qu'Apple réagisse, on peut toujours rêver, j'ai testé une
solution de dépannage grâce à un petit donationware de 189 ko "BootCD"
qu'on peut trouver chez www.charlessoft.com/ et qui permet de graver un
CD bootable à partir des données de son propre système tout en y
ajoutant les applications de réparation de disque de son choix, dont
bien sûr Disk Warrior mais pas Norton qui sème ses crottes partout dans
le système et ne peux donc pas être intégré.

Utilitaire disque étant déjà ajouté automatiquement par défaut il est
inutile de le choisir, ce qui n'est pas précisé dans les instructions
d'utilisation qu'il faut par ailleurs suivre à la lettre.

Testé et satisfait bien que le démarrage soit encore plus lent qu'avec
le CD original de Disk Warrior.

Bonnes vacances à toutes et à tous.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.

gilles
[...]

ça m'a un peu dégoutté d'avoir acheté, je pense que si je l'avais piraté
le service aurait été la même...

Chez AltSoft je n'ai même pas eu de réponse....

pour la petite histoire on a le même nom...