DiskWarrior & catalogue disques irréparables

Que peut-on envisager lorsque DiskWarroir ne peut plus réparer le
catalogue du disque dur ? (Titanium G4 4 MHz ??)

Il fonctionne normalement et je suppose qu'une maintenance s'impose
d'urgence ..
Bonne journée

--
@rian

jean-marc Mannucci wrote:

- quel version de système ? (j'ai bien vu les entêtes, mais rien
n'indique que la machine "à problème" est celle depuis laquelle tu
postes)

MacOsX TIGER à niveau

- quel version de DW ?

3.0.1

Cordialement.

--
@rian

Nicolas MICHEL <Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch> wrote:

Ok, je comprends mieux.
Tu semble confondre réparation et récupération.

Ben non .. je ne pense pas ..

La récupération ne "devrait" pas exister, il "devrait" y avoir un backup
à jour qu'on peut restaurer facilement et de façon fiable.

Il y avait 3 partitions sur ce disque dont des backup
"pas" à jours dont des données "nob" backup

En montant ce disque, je voulais effacer une partition et
réaliser un backup temporaire.

Réparer signifies rafistoler le file system pour ne pas avoir à
reformater le disque.
C'est ce que fait par exemple disk warrior.

C'est bien pour cela que j'ai demabdé à Diskwarrior de
"rafistoler" le directory. Avec une fragmentation raisonnable
les partitions auraient pu remonter ..

Comme tu as parlé de disk warrior d'entrée de jeux, je suis partit dans
l'idée que tu as un backup :
On ne devrait jamais réparer un disque qui n'a pas soit un backup à
jour, soit une récupération réussie.

Dans le cas présent, la récupération est secondaire et je peux
faire mon deuil, c'est pourquoi je tenterai le "coup de froid" et
DataRescue

Donc tu peux tenter d'utiliser data rescue pour ton problème.

J'ai DaraRescue X 10.4.1

Merci pour ton excellent développement. A bientôt

--
@rian

jperrocheau
jean-marc Mannucci wrote:

eh ben voilà... ;-)

l'idéal serait que tu puisses mettre la main sur une version 4.

Ou pour le moins une version 3.0.3 qui est normalement gratuite pour
tout possesseur d'une licence de la version 3.0.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

1 2