DiskWarrior et Macintel

5 réponses
jean-marie.robert16
Bonjour,
DiskWarrior 3.0.3 ne permet le démarrage que sur un PPC.
Cela signifie-t-il qu'il n'est plus possible de l'utiliser avec un
Macintel (incompatibilité ?) ou peut-on l'utiliser quand même à partir
d'une partition du DD interne ou d'un volume externe sur lequel il
serait installé ?

Merci de me faire part de votre expérience.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.

5 réponses

jperrocheau
Jean-Marie ROBERT wrote:

DiskWarrior 3.0.3 ne permet le démarrage que sur un PPC.
Cela signifie-t-il qu'il n'est plus possible de l'utiliser avec un
Macintel (incompatibilité ?) ou peut-on l'utiliser quand même à partir
d'une partition du DD interne ou d'un volume externe sur lequel il
serait installé ?

Perso, je serais toujours méfiant pour faire tourner ce genre de soft
dans une "boite de compatibilité"... (Rosetta).

L'info d'Alsoft:

<http://www.alsoft.com/DiskWarrior/support.html#Tiger>
---
DiskWarrior and Intel-based Macs
DiskWarrior will soon be released as a universal binary for
compatibility with both Intel-based and PowerPC-based Macs. This page
will be updated with additional details as they become available and an
exact shipping date is announced.
----

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

laurent.pertois
Jacques Perrocheau wrote:

This page
will be updated with additional details as they become available and an
exact shipping date is announced.

Elle doit être à jour maintenant, la 4 est sortie.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

langmc
Laurent Pertois wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

This page
will be updated with additional details as they become available and an
exact shipping date is announced.

Elle doit être à jour maintenant, la 4 est sortie.

DiskWarrior 4 en vente ! [Mercredi 18:43 - CL]
Alsoft annonce enfin la commercialisation de DiskWarrior 4. Cet
utilitaire de disque particulièrement évolué est enfin disponible au
format Universal Binary. Cette nouvelle version permet également de
détecter les fichiers préférences endommagés, permet de réparer les
autorisations, offre un support complet de FileVaults et des Access
Control Lists (ACLs). L'éditeur indique d'autre part que cette mouture
est plus rapide que les précédentes. Prix : 99,95 $. Quant à la mise à
jour, elle coûte 49,95 $.

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

jean-marie.robert16
Jacques Perrocheau wrote:

Jean-Marie ROBERT wrote:

DiskWarrior 3.0.3 ne permet le démarrage que sur un PPC.
Cela signifie-t-il qu'il n'est plus possible de l'utiliser avec un
Macintel (incompatibilité ?) ou peut-on l'utiliser quand même à partir
d'une partition du DD interne ou d'un volume externe sur lequel il
serait installé ?

Perso, je serais toujours méfiant pour faire tourner ce genre de soft
dans une "boite de compatibilité"... (Rosetta).

L'info d'Alsoft:

<http://www.alsoft.com/DiskWarrior/support.html#Tiger>
---
DiskWarrior and Intel-based Macs
DiskWarrior will soon be released as a universal binary for
compatibility with both Intel-based and PowerPC-based Macs. This page
will be updated with additional details as they become available and an
exact shipping date is announced.
----
Merci, j'avais loupé cette info.

Il est donc préférable d'attendre la sortie d'une version compatible
avant de jouer les apprentis sorciers sans marche arrière.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.

jean-marie.robert16
michel langlois wrote:

Laurent Pertois wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

This page
will be updated with additional details as they become available and an
exact shipping date is announced.

Elle doit être à jour maintenant, la 4 est sortie.

DiskWarrior 4 en vente ! [Mercredi 18:43 - CL]
Alsoft annonce enfin la commercialisation de DiskWarrior 4. Cet
utilitaire de disque particulièrement évolué est enfin disponible au
format Universal Binary. Cette nouvelle version permet également de
détecter les fichiers préférences endommagés, permet de réparer les
autorisations, offre un support complet de FileVaults et des Access
Control Lists (ACLs). L'éditeur indique d'autre part que cette mouture
est plus rapide que les précédentes. Prix : 99,95 $. Quant à la mise à
jour, elle coûte 49,95 $.

Ça bouge bigrement vite ici, dès qu'on interroge le groupe, hop, par
magie The solution sort de la boîte...
J'en suis encore tout épastrouillé.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.