Disney rachète Pixar

6 réponses
michel.touchotMAPS-ON
Disney rachète les studios d'animation Pixar pour 7,4 milliards de
dollars.

Pov' Steve. Il va peut-être s'offrir un A380. ;-)

--Michel--

6 réponses

christian
Michel Touchot wrote:

Disney rachète les studios d'animation Pixar pour 7,4 milliards de
dollars.

Pov' Steve. Il va peut-être s'offrir un A380. ;-)

Échange d'actions plutôt :
<http://www.cbsnews.com/stories/2006/01/24/business/main1233654.shtml>
il faudra attendre un peu pour l'Aiebus ;-)

il achetera son airbus quand krosoft aura racheté apple

JMGB
christian wrote:

il achetera son airbus quand krosoft aura racheté apple

Non... pas besoin de ça... il n'a juste plus qu'à attendre d'être le
patron de Disney... ce qui ne va plus tarder maintenant, normalement...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

christian
christian wrote:

il achetera son airbus quand krosoft aura racheté apple

Non... pas besoin de ça... il n'a juste plus qu'à attendre d'être le
patron de Disney... ce qui ne va plus tarder maintenant, normalement...

alors vous pensez bien que le mac et l'ipod il en a pas grand chose a

faire !

lap

alors vous pensez bien que le mac et l'ipod il en a pas grand chose a
faire !

ça fait 30 ans qu'il se fait ch*** à faire marcher Apple, son bébé,
il va pas tout plaquer sous prétexte qu'il acquiert des responsabilités
dans une autre société, maintenant que ça commence à vraiment bien
marcher, amha.

LaP

Jean.Pierre.Poindessault
In article <1h9qf13.8q58gtiv83v6N%,
(JmG) wrote:

christian wrote:

il achetera son airbus quand krosoft aura racheté apple

Non... pas besoin de ça... il n'a juste plus qu'à attendre d'être le
patron de Disney... ce qui ne va plus tarder maintenant, normalement...

Il devient "Disney's single largest shareholder". Je ne comprends pas bien
le "single".
Peu importe, ce mec est vraiment très fort, même si il me casse un peu les
pieds avec ses changements de stratégie récurrents chez Apple.

Jean-Pierre

nathalie_n
In article

fr>, J.P. Poindessault
wrote:

Il devient "Disney's single largest shareholder". Je ne comprends pas bien
le "single".

C'est l'individu qui le plus gros porteur d'actions Disney, ce qui ne
veut pas dire qu'il est le plus gros porteur dans l'absolu (le plus
gros porteur peut être fond de pension ou autre truc du genre).

--
nathalie