disneyland paris

pierrot
bonjour

j'habite le sud de la france et je voudrais emmener mon petit fils a
disneyland pour paques, seule période ou il vient a la maison, quand j'ai
eu le devis pour 2 jours les yeux sont sortis de ma tete.

connaissez vous des moyens d'obtenir des réductions.

merci

Alain verse
[...]

Travailler à Disneyland, vous faire passer pour un enfant, menacer la

vie de celui qui vous vend les tickets, dire que vous venez avec 'gimini
et hans et les 2 copines'...

Ou alors demander un geste commercial auprès du vendeur, négocier que
c'est la 1ère fois...Il me semble qu'en ce moment et jusqu'au 31 mars,
la place enfant est offerte...allez voir le site...

Essayez sur kelkoo, ebay, priceminister...essayez les voyagistes, les
autocaristes...

Peut être pourriez-vous trouver des forfaits 2j au dernier moment,
quitte à partir le lendemain...sinon, sachant que les week-ends de fêtes
ou les vacances sont des périodes rouges, profitez de prendre un
week-end classique dans l'année pour y aller. Il y a surement moyen de
négocier avec votre petit-fils (ou ses parents).

Bon courage

--
Alain verse

gimini et hans les deux copines
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
43d89265$0$3776$
[...]

Ta péripathéticienne de mère n'avait pas un cerveau très evolué, quand on
voit sa progéniture...
lol

Alain verse

Ta péripathéticienne de mère n'avait pas un cerveau très evolué, quand on
voit sa progéniture...
lol

Cher gimini,

Chez toi y'a un bon côté et un mauvais côté...
Le bon côté : quand on te sort du vocabulaire un peu plus élaboré pour
éviter de dire des gros mots, tu sais l'employer voire l'utiliser
intelligemment.

Peut être qu'en exploitant ce filon, on pourrait peut être faire de toi
quelqu'un de presque poli...tu as une marge de progression phénoménale...

Peut être que tu n'a pas compris ce que je voulais te dire...mais
qu'importe...je te le traduirai dans ton langage.

Le mauvais côté maintenant, ou du moins un de tes nombreux mauvais
côtés...et non des moindres : c'est ton pseudo ridicule et puéril.
Je pourrais écrire un pamphlet sur toi, mais mes pauses sont trop
courtes pour que je puisse me le permettre.

@+

--
Alain verse

gimini et hans les deux copines
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
43d8cbe6$0$3767$

[...]

T'es un intello toi ?
Remarque, t'a apparemment que ça a foutre de tes journée....
Vive les assedic hein ?
;-)

Alain verse
[...]

C'est quoi les assedics ?

Connais pas.

--
Alain verse

Alain verse

[...]

Disons que je fais un métier qui me permet de cotoyer les NTIC.

News
In news :pierrot <> nous exposais brillament:
[...]

Prendre uniquement l'entrée et trouver un hotel pas cher a proximité.
Si vous venez en auto c'est surement la methode la plus economique.

Sinon trouve l'hotel sur le parcours des transports en communs

---
Analyse le : 26/01/2006 19:09:01

BIROULI

[...]

Ouais,ne pas y aller,c'est nul et treeeeeeeeeeeeeees cher!

gimini et hans les deux copines
"BIROULI" a écrit dans le message de

[...]

Tiens, BIROUTE !!
Toujours aussi con a ce que je vois !

BIROULI

[...]

met des lunettes,ça te fera du bien....et achete toi un cerveaun,ça f era
du bien aux autres .

1 2