-- disparaition choix du clavier --

__ExtraPlus+__
Bonjour a tous ,

Petit pb a vous soumettre , je n'arrive plus malgre la declaration dans
la barre d'outils d'activer la presence du choix du clavier .

En effet j'ai un portable qwerty , que j'utilise parfois avec un clavier
externe azerty , et cette fonction marchait parfaitement , jusqu'a que
je debranche par mégarde en cours d'utilisation le clavier externe .

Merci de m'indiquer quelle solution je dois entreprendre pour remettre
en ordre cette focntionnalité .

J'en profite , pour vous souhaiter a tous une bonne année.

A+
ExtraPlus

Gloops
Bonjour,

Dans "Aide et Support", accessible depuis le menu Démarrer (ou en
pressant les touches Windows F1), taper dans la zone de recherche "barre
de langues".

Ensuite cliquer sur la rubrique "Afficher la barre de langues" : tout
est expliqué.

Attention, dans les options, onglet Avancé, si on coche "Arrêter les
services de texte avancé", la barre de langues disparaît.