disparition de l'entête dans un document de fusion word 2003

2 réponses
jpl
fusion de lettres sous word 2003 :
ma lettre type comporte un entête et un pied de page. elle avait été fait
sous word 2000.

quand je fusionne vers un autre document, celui ci s'affiche sans l'entête
et le pied de page.

NB si je fusionne cette même lettre type dans word 2000 le problème ne se
produit pas.

2 réponses

Gros Minet
Bonjour,

Dans ton doc fusionné, regarde peut-être dans fichier / mise en page /onglet
disposition si "première page différente" est coché ou "paire et impaire
différente". Ou bien la position des ET et PP... Normalement tout marche.

Cordialement.

Gros Minet.

"jpl" a écrit dans le message de news:

fusion de lettres sous word 2003 :
ma lettre type comporte un entête et un pied de page. elle avait été fait
sous word 2000.

quand je fusionne vers un autre document, celui ci s'affiche sans l'entête
et le pied de page.

NB si je fusionne cette même lettre type dans word 2000 le problème ne se
produit pas.

Gros Minet
Re,

Dans fichier / mise en page /onglet papier regarde aussi le format. Il
arrive que ça délire avec un doc ancienne version. Il faut remettre en A4.

A+

Gros Minet.

"jpl" a écrit dans le message de news:

fusion de lettres sous word 2003 :
ma lettre type comporte un entête et un pied de page. elle avait été fait
sous word 2000.

quand je fusionne vers un autre document, celui ci s'affiche sans l'entête
et le pied de page.

NB si je fusionne cette même lettre type dans word 2000 le problème ne se
produit pas.