Disparition d'image

kreos
Bonsoir,
Pour un copain, j'ai scanné un logo en format jpg puis dans Word2000,
j'ai fait insertion zone de texte puis j'ai inséré l'image du logo à
l'intérieur de cette zone.
Tout ça fonctionne bien chez moi.
Sur son micro lui aussi équipé de Word2000, j'ouvre le fichier, la
feuille apparait bien avec le logo, puis lorsque l'on fait aperçu
avant impression , boum l'image disparait et si on referme l'aperçu,
elle est bel et bien partie. En impression, c'est feuille blanche !!
D'ailleurs sans passer par l'aperçu, en impression directe, c'est
pareil: feuille blanche !
Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe.
Pouvez vous m'aider, merci beaucoup
Roby

MP
"roby" a écrit dans le message de

[...]

A savoir :
Une zone de texte est considérée comme un dessin.

Image qui disparaît dans l'aperçu :
--------------------------------
Aller dans menu Outils - Options Onglet affichage
Dans la section Afficher la case "espace pour image" ne doit pas être
cochée
Dans le section Option de mode page la case "dessins" doit être cochée.

Image qui ne s'imprime pas :
--------------------------
Aller voir dans Option - imprimante - si la case dessin est cochée.

A+
--
Mireille

kreos
Merci Mireille,
Sur mon PC, tout ça est coché et donc ça marche. Je vais vérifier sur
le PC du copain dans qq jours.
Encore merci
Roby