Disparition à l'écran des zones de textes et de dessins

Patrick
Lorsqu'on crée des zones de texte ou de dessins, que l'on met en forme, les
zones disparaissent à l'écran. Le texte inclus dans les zones ou les dessins
reste par contre visible et l'impression est correste. Même disparition quand
on fait coller ou visu avant impression.
A noter: l'affichage est en mode page, word n'est pas configuré pour
remplacer les zones de dessins par un carré et la réinstallation de word ne
règle le problème que quelques instants.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un spyware ou d'un virus.
Merci de votre aide

JièL
Bonjoir(c) Patrick

problème de driver vidéo à mon avis

mettez vous à jour

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Patrick' nous a écrit ...
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un spyware ou d'un virus.

Mieux vaut ne pas rester sur une telle impression :
il existe de bons désinfectants.
Ensuite réduisez l'accélération matérielle de votre carte
graphique. Juste pour voir si ça s'affiche mieux.

Anacoluthe
« Il n'est pas de vice si simple qui n'affiche des dehors de vertu. »
- William SHAKESPEARE