disparition à répétion du panneau de configuration,jeux, et impr im

huclo
Que de problemes.
j'ai acheté en septembre 2007 un dell équipé de vista integrale. Apres
quinze jours de fonctionnement, les sessions ne s'ouvraient plus sauf celle
de l'adminstrateur. la hot line de Dell me fait tout ré installer (bonjour le
boulot)
Ca a fonctionné correctement 15 jours puis je n'ai plus eu acces dans un
premier temps au panneau de configuration (rien ne s'ouvre) puis
succesivement aux jeux (idem) à l'impression qui ne se fait pas et enfin l'
aero.
J'ai restauré plusieurs fois le systeme ce qui a permis de récuperrer les
fonctions disparues pendant 2 ou trois jours puis cela recommence avec chaque
fois une fonction supplementaire qui plante. Qelqu'un a t il une idée pour
corriger durablement ces dysfonctionnements invraisamblables?

bonnay
[...]

Bonjour,

Simple supposition, n'utiliseriez-vous pas par hazard un nettoyeur de
registre ?

Cordialement