disparition AB1 en TNT

Xavier Legrand
Lille emetteur lambersart
depuis ce matin suite à nouveau scan des fréquences pour la TNT HD,
apparition de arte HD (qq pixelisations!!) et disparition de AB1 et ce sur
mon tv philips et sur ma freebox!

c'était prévu aussi rapidement cette disparition ??

Thierry VIGNAUD
On Thu, 30 Oct 2008 13:42:36 +0100, "Xavier Legrand"
wrote:

[...]

Tu n'as visiblement pas lu mon message de 12H22 et je t'invite à le
faire.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Jerome810
"Xavier Legrand" a écrit dans le message de news:
4909abc0$0$6793$
[...]

oui, l'annonce a été confirmée par le CSA.