Disparition aléatoire du curseur

1 réponse
DC
Bonjour à tous,................Excel 2000 sous XP

Merci de me lire...!!................et bon Dimanche...!!

De temps à autre, j'ai la surprise de voir disparaitre le curseur, je
cherche, puis je réalise qu'il à disparu, alors seul, un clic gauche sur la
souris le fait réaparaitre,

Au début je n'y est guère prèté beaucoups d'attention, mais maintenant je
trouve çà agaçant et surtout de ne pas savoir, le pourquoi des choses,

J'espère que c'est tout simple pour vous...!!....mais moi...!!

Salutations!................Merci d'avance...!!...............DC

1 réponse

FILK
Pour moi, ca sent le bug du pilote de souris.

As-tu essayé d'installer / upgrader ton pilote de souris ? (attention, fais
un point de restauration, tu peux faire mal à ta bécane).

Bonjour à tous,................Excel 2000 sous XP

Merci de me lire...!!................et bon Dimanche...!!

De temps à autre, j'ai la surprise de voir disparaitre le curseur, je
cherche, puis je réalise qu'il à disparu, alors seul, un clic gauche sur la
souris le fait réaparaitre,

Au début je n'y est guère prèté beaucoups d'attention, mais maintenant je
trouve çà agaçant et surtout de ne pas savoir, le pourquoi des choses,

J'espère que c'est tout simple pour vous...!!....mais moi...!!

Salutations!................Merci d'avance...!!...............DC