Disparition aléatoire de l'icone Exécuter dans l'éditeur VB ?

1 réponse
RENAUD Eric
Bonjour,

Très régulièrement lorsque j'ouvre un projet, le triangle bleu Exécuter
n'apparait plus.
Je dois faire Clic droit sur Edition puis Personnaliser et pour les barres
d'ouils Barre de menu et Standard faire rétablir.
Cela le fait aussi sur d'autres postes que le mien.

Quelqu'un a t'il une explication ?

D'avance merci

1 réponse

Guy DETIENNE
Salut ;O)

Mois c'est l'icône 'Annuler' quie ne fonctionne pas...
Pour l'icône 'Exécuter', utilise la touche F5 en remplacement ou CTRL-F5
pour une précompilation.
Ceci dit, je n'ai aucune solution à te proposer.

Guy

"RENAUD Eric" <erenaud(retirerceci)@fr.fm> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Très régulièrement lorsque j'ouvre un projet, le triangle bleu Exécuter
n'apparait plus.
Je dois faire Clic droit sur Edition puis Personnaliser et pour les barres
d'ouils Barre de menu et Standard faire rétablir.
Cela le fait aussi sur d'autres postes que le mien.

Quelqu'un a t'il une explication ?

D'avance merci