disparition apercu des images et telecopies window sous W 98 SE

Philippe MÉRY
Bonjour.
On m'a donné un portable sous W 98 SE

Pour faire de la place j'ai viré des logiciels d'image -scanner et autres
outils photos d' APN - qui geraient les photos ...

Depuis je ne peux plus ouvrir mes fichiers photo (JPEG) avec le prog "apercu
des images et telecopies window" ....
seul "paint" ou autre "imaging" fonctionne mais cela n'est pas pratique car
on doit ouvrir image par image!

comment le retrouver? Lui ou un autre!

merci

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

Azo3
clic droit sur une image/ouvrir avec et choisir "aperçu..."
ne pas oublier de cocher la case "toujours ..."

sinon si l'aperçu ne fonctionne plus : démarrer/exécuter regsvr32
shimgvw.dll

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Philippe MÉRY" a écrit dans le message de
news: 45e995b1$0$25953$
[...]

apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Sat, 3 Mar 2007 19:15:13 +0100, "Azo3"
a wroté:

clic droit sur une image/ouvrir avec et choisir "aperçu..."
ne pas oublier de cocher la case "toujours ..."

sinon si l'aperçu ne fonctionne plus : démarrer/exécuter regsvr32
shimgvw.dll

Si insuffisant, j'utilise toujours sous XP un explorateur d'images
datant des w9x.
acdsee 32 2.4 1899 Ko

--
VaN.