Disparition Barre d’Outils

3 réponses
alain842
Bonjour,
A chaque redémarrage de ma machine, je perds la barre d’outils « Lancement
Rapide ». Je dois la réactiver et au démarrage suivant elle à disparue.
Merci de m’aider.

3 réponses

Atreides Paul
"alain842" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A chaque redémarrage de ma machine, je perds la barre d'outils « Lancement
Rapide ». Je dois la réactiver et au démarrage suivant elle à disparue.
Merci de m'aider.

Bonjour,

Apparemment, Windows ne sauvegarde plus la configuration en quittant

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1717/
Mettre la clé à zéro donc.

Cordialement

alain842
J’ai rajouté la clé dans la base de registre mais cela ne change rien, je
perds toujours la barre d’outils.
Je pense que cela vient de Norton Internet Security 2006.
Cordialement

"alain842" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A chaque redémarrage de ma machine, je perds la barre d'outils « Lancement
Rapide ». Je dois la réactiver et au démarrage suivant elle à disparue.
Merci de m'aider.

Bonjour,

Apparemment, Windows ne sauvegarde plus la configuration en quittant

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1717/
Mettre la clé à zéro donc.

Cordialement

Atreides Paul
"alain842" a écrit dans le message de
news:
J'ai rajouté la clé dans la base de registre mais cela ne change rien, je
perds toujours la barre d'outils.
Je pense que cela vient de Norton Internet Security 2006.
Cordialement

Bonjour

Voir ici :
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z009

Attention, comme indiqué, cela peut provenir d'un spyware. Passe un ad-aware
et/ou spybot avant.

Cordialement

JOYEUX NOEL !!!